FZ1s Fazer--> problème rencontré avec béquille centrale

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mano
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1s Fazer--> problème rencontré avec béquille centrale

Message par mano »

yep aussi sauf que j'ai déjà arrondi 2 douilles de 14 pour sortir les visses côté droit :shock: fin' du vanadium au quadruple rabais..... :teuteul:

C'est vrai que l'esthétique de cette patte n'est pas des plus flatteuses........... j'en viendrai presque à rechercher une patte made in AKRA.......... :roll:

en attendant, comme c'était pour me dispenser d'une béquille d'atelier, je vais y monter la centrale juste pour faire mon dégraissage chaîne. :drinking:

2 boulons à engager et défaire sans mettre le ressort, ça ira aussi pour assurer mes entretiens. :D

Mais la question du côté du montage reste entière. :idea:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

pour le montage c'est à gauche!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

a gauche!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

à gauche, gauche........... ça me rappelle un certain pas d'une certaine marche :teuteul:

Mici à vous ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

fred42520
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred42520 »

bonjour à tous, j'ai un 1000 Fazer S (FZ1S) de 2007 et je viens de mettre un silencieux AKRAPOVIC, le seul probleme c'est, qu'il n'y a pas de butée pour la béquille centrale...
est ce que qqn aurait une patte de fixation avec butée normalement fourni avec le Akra ???

pour info je ne l'ai pas car j'ai trouvé un super akra comme neuf pour 275€ d'occasion, mais le proprio à surement omis de me fournir la patte...

fred42520
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred42520 »

temporairement pour éviter que la béquille centrale ne touche la bielle de suspension, j'ai mis un isolant mousse noir , qui sert a isoler les tuyaux en plomberie, sur la partie de la béquille qui vient en butée.
en tout cas ça évite les vibration de métal contre alu et évite les risques de cassure....

le akra fait un super bruit sourd, du tonnerre ;)

auparavant j'avais un pot GPR furore alu noir et franchement c'est de la m****, le bruit était roque, cassant les oreilles et désagréable tandis que le Akra est d'une sonorité sourd, comme la R1 que j'avais avant ! le top après multiples réflexion d'achat

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Pour info au cas, il me semble que c'est 59€ la patte seule chez Akra ;-)

fred42520
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred42520 »

merci motard

Badcat77
Touriste
Touriste

Message par Badcat77 »

Moi la centrale elle me fait surtout Ch--R sous le talon de ma botte gauche quand je roule :langue:

Répondre