Perso,
je roule 15 000 / ans avec depuis 3 ans (Duo/Solo) j'ai eu le temps de passer quelques pneu dessus.
Le PR2 j'en avait au début, c'est sympa sur le sec, le PR3 on me la simplement déconseillé par le cons (usure en facette apparemment),
du coup, j'avais pris des RoadSmart 2, sur route sec/mouillé je les trouvais bien mieux que les PR2.
Ensuite, j'ai testé un mixte RoadSmart 2 et 3 (le 2 à l'avant et 3 à l'arrière car le RoadSmart 3 n'existe pas en 110/70), c'était pas plus mal car le RS3 était
plus léger que le 2.
Les RoadSmart 2 et 3 m'ont durés 16 000km environ.
Depuis, j'ai monté des T30 Evo, ça fait 6000km que je les ai, j'avais pas eu le choix car il a fallu que je change mes pneus durant mes vacances et c'était les seuls en stock.
C'est les pneus les plus légers que j'ai eu, ce qui les rends plus facile à maintenir sur l'angle, ma passagère les trouvais plus "confortable".
Niveau adhérence, sur le sec je trouve qu'ils sont aussi aussi bon que mes derniers RoadSmart 2 et 3,
ils chauffent aussi vite d'ailleurs.
Sur le mouillé, c'est plus difficile de juger, je trouve qu'on a moins d'info qui remonte au guidon qu'avec les RoadSmart, donc on se sent un peu moins en confiance,
mais c'est pas pour autant que je roule pas comme avant, car j'ai jamais été trop violent non plus des qu'il pleut.
Il faut savoir que le Bridgestone T31 est dispo en 110/70 pour l'avant il est sensé être meilleurs que le T30 Evo.
Par-contre je confirme, ne pas mélanger deux profils de pneu différent, j'ai eu durant une semaine un PR2 (arr) avec un RoadSmart 2 (à l'avant) c'était pas agréable du tout
dans les virages, le PR2 demandant moins d'angle que les RoadSmart.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration