Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
transformation en scrambler
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: transformation en scrambler
Beau résultat !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- momoh93
- Inscrit(e)

combien d'heures de boulot ? Chapeau l'artiste !
-
mika2993
- Touriste

Merci à vous.
Je ne sais pas combien d'heure je n'ai pas regardé la seul chose que je n'ai pas fait moi même c'est la découpe du cadre j'avais pas l'outil c'est un collègue du taff qui me la fait
Je ne sais pas combien d'heure je n'ai pas regardé la seul chose que je n'ai pas fait moi même c'est la découpe du cadre j'avais pas l'outil c'est un collègue du taff qui me la fait
Luke ,I'm your fazer
-
Fadzi
- Twin poussif

mika2993 a écrit : changer le 5A par du 10A cela changerait il quelque chose à mon problème de compteur
Bsoir, laisse le fusible d'origine a 5Amp , lorsque l'on augmente la valeur d'un fusible ,on augmente l'intensité de fusion ,donc tu risque de détériorer tes composants avant que ce fusible de 10 amp te coupe ton circuit en cas de "panne/défaut" électrique
pour ta panne , il faut controler tes jonctions élect. il faut avoir les cables d'une section équivalente avant transformation, tu as bien des contacts franc aux nivaux des jonctions,pas d'oxydation , pas de conducteurs mal dénudés avant sertissage/serrage
tu as bien isoler tes branchement pour éviter les courants de fuites , tous ces petits défauts te causent une perte de tensions donc un mauvais fonctionnement des composants électronique de ton compteur ...ne pas oublier les retours de courant lorsque l'on utilise les branchements a la masse (contact franc par rapport a la "feraille" a proximitée) pour économiser un conducteur PS : elle en jette ta "PETITE" transformation
A+fadzi

La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
morgul
- Inscrit(e)

Elle est sympa comme ça. J'aime beaucoup ce phare 

-
mika2993
- Touriste

Salut.
J'ai soudé tout mes fils et je les ai isolé et aucune oxydation. Je sens que je vais jeter se compteur à la poubelle...
J'ai soudé tout mes fils et je les ai isolé et aucune oxydation. Je sens que je vais jeter se compteur à la poubelle...
Luke ,I'm your fazer
- Spartiaxe
- Touriste

Salut
Ta meule est vraiment pas mal, tes clignotants à l'arrière sont intégrés à ton feu ?
Sinon j'en aurai mis au bout de tes tubes de cadre , un peu comme sur certaine harley , pour cacher les découpes .
Ce n'est que mon avis
Par contre tu l'as trouvé où ton support de plaque ?
Encore bravo pour le boulot réalisé
Ta meule est vraiment pas mal, tes clignotants à l'arrière sont intégrés à ton feu ?
Sinon j'en aurai mis au bout de tes tubes de cadre , un peu comme sur certaine harley , pour cacher les découpes .
Ce n'est que mon avis
Par contre tu l'as trouvé où ton support de plaque ?
Encore bravo pour le boulot réalisé
-
Yaneson69
- Inscrit(e)

Superbe boulot, j’adore !! Même si je préfère un bon phare rond, mais l’ensemble c’est magnifique !
Même question, où as tu trouvé le support de plaque?
Avec les cornets tu sens une différence ?
Même question, où as tu trouvé le support de plaque?
Avec les cornets tu sens une différence ?
-
mika2993
- Touriste

Salut.
Oui cligno intégré au feu.
Le support de plaque j'ai trouvé ça sur internet une boîte française qui fait ça.
Les cornets pas de différence notable niveau puissance mais le son change et cest sympa. Et l'esthétique le plus important ^^
Oui cligno intégré au feu.
Le support de plaque j'ai trouvé ça sur internet une boîte française qui fait ça.
Les cornets pas de différence notable niveau puissance mais le son change et cest sympa. Et l'esthétique le plus important ^^
Luke ,I'm your fazer
-
mika2993
- Touriste

Luke ,I'm your fazer