Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mutation 600 Fazer 2001

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Spartiaxe
Touriste
Touriste

Re: Mutation 600 Fazer 2001

Message par Spartiaxe »

C'est vraiment pas mal ce que tu as fais . En plus c'est démontable facilement il y a l'air . Au moins lorsque tu n'en as plus besoins tu viré tout et comme ça t'es tranquille mec .

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

On dirait le feu arrière d'une Nine-T

Kenpachi
Touriste
Touriste

Message par Kenpachi »

Pff une vraie galère ce porte bagage, je me fais chier mon sac ne tient pas vraiment ou alors faut que j'en achète un bcp bcp plus petit :crazyeyes:
je crois que je vais partir avec mon short de bain et ma serviette de plage lol, trêve de déconnade j'envisage peut être de rallonger mon cul, pas de beaucoup mais au moins pouvoir poser un sac et mon cul.

Merci pour la comparaison avec la nine-T dOne, c'est la bécane de mes rêves ! et je te cache pas que je m'en suis un peu inspiré !

J'ai aussi flashé sur un truc que j'ai vu dans avenger l'ère Ultron, la bécane que pilote Scarlett, (Une harley) j'ai kiffé le passage de roue arrière et je vais surement essayer d'en faire un.

harley-davidson_livewire_profile600x400.jpg

peut être en plus affiné, et avec la plaque intégrée dedans....

affaire à suivre

Vos avis sont comme d'hab les bienvenues ! tchuss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

morgul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morgul »

C'est sympa par contre gaffe aux soudures... ;)

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Kenpachi a écrit : j'ai kiffé le passage de roue arrière et je vais surement essayer d'en faire un.
peut être en plus affiné, et avec la plaque intégrée dedans....

Dasn ce style ??

viewtopic.php?f=20&t=85170&p=1675477#p1675477

Kenpachi
Touriste
Touriste

Message par Kenpachi »

Ola la communauté des 2 anneaux à moteur !

Pas eu trop le temps de poster ces derniers jours, pas mal de taf ! Mais j'ai quand même avancé sur la titine, après avoir péter un goujon du collecteur d'échappement j'ai enfin pu le sortir en soudant un écrou dessus, et hop il est sorti tout seul un vrai bonheur !
du coup j'en ai profité pour raccourcir cet énorme silencieux qui dépassait de partout vous me direz ce que vous en pensez perso j'aime bien, j'ai pas encore testé le bruit sur route mais après un petit démarrage dans le garage elle fait quand même plus de boucan. :crazyeyes:
J'ai complètement recommencé le porte bagage, je vous montrerais ce que cela donne un fois que j'aurai racheter un étau fiable, c'est le 2ème que j'éclate en voulant aplatir le tube.
Pas mal du tout le lien que tu m'a envoyé Done je vais surement tester la passage de roue porte plaque, le mec a fait une prépa sympa sur son fazer, j'ai maté quelques vidéos. Et plus ça va plus je me dis que le porte plaque sur la roue serait mieux, cette putain de plaque pourrie toute ma ligne arrière.

aller quelques photos avec le silencieux coupé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ça fait ptet du bruit, mais c'est joli ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

phil a écrit :ça fait ptet du bruit, mais c'est joli ;)

Ca se prête à plein de moto cet qualification ;-)
Image
Image
Image

Kenpachi
Touriste
Touriste

Message par Kenpachi »

Le son est meilleur, j'ai repris la chose un peu mieux avec de la nouvelle laine de roche, de bons rivets, et de la pâte à joint haute température et je vous garantit que c'est le jour et la nuit, la sonorité est bien plus agréable et j'ai beaucoup moins de trous à l'accélération, me reste plus qu'a me payer la carbtune pour faire une bonne synchro et un réglage des carbus.
J'ai également modifié l'angle de mon guidon il était trop vers l'avant, rien que cela j'avais l'impression de conduire une autre moto, + d'aisance pour négocier mes courbes un vrai régal.

Spartiaxe
Touriste
Touriste

Message par Spartiaxe »

Salut kenpachi.
Alors ça a avancé tout ça ?
Et ton road trip ? T'as réussi à mettre tes bagages finalement ?
Au passage pas mal ton silencieux court comme ça

Répondre