Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour à toutes et à tous j'ai une petite question , il y a t-il des personnes qui on commandé un silencieux sur le site wish juste pour savoir leur ressenti merci pour vos réponses
j'ai commandé deux ou trois bricoles sur ce site, je n'ai pas été déçu mais pour les silencieux, je ne peux pas te dire ....vu le prix , tu ne risques pas grand chose
Wish est un site comme aliexpress : ils jouent sur de très gros volumes ce qui explique des prix très bas, consentis directement par les usines ou le fabricant. De plus, ils récupèrent des fin de gammes permettant la vente de produits qui resteraient sinon dans les entrepôts. Du coup, les produits vendus sont ok, conformes s'ils l'étaient à l’homologation... A des prix canons.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.