stephane79 a écrit :je vais me commander un pot pour le prix je ne perd rien merci à vous
C'est surtout que tu va avoir une boite de conserve avec marqué "aCrapoWitch" dessus ^_^

stephane79 a écrit :je vais me commander un pot pour le prix je ne perd rien merci à vous

zorglube a écrit :C'est surtout que tu vas avoir une boite de conserve avec marqué "aCrapoWitch" dessus ^_^
.............
.............

stephane79 a écrit :je pense que sur le nombre de personnes sur le fofo je ne serai pas le 1er et n'y le dernier a commander un silencieux chinois

christophedu47 a écrit :Et quasi majoritairement de la contrefaçon .

christophedu47 a écrit :Fadzi .J'ai essayé ,pour voir vraiment ce que valent ces sites là .
Pour commencer, j'ai acheté des gants été de grande marque, à plus de la moitié du prix pratiqué en France .
J'ai reçu de très jolis gants, strictement identiques aux originaux , mais qui puent la chèvre, même après plusieurs lavages et utilisations depuis 6 mois ,et une épaisseur de cuir en dessous de ceux d'origine :après avoir soigneusement comparé avec des originaux, le bilan tombe clairement : magnifiques contrefaçons .
Pareil pour un polo Yamaha factory VR 46 , impossible à différencier des originaux sur la déco, à part la qualité du tissu ,qui à mon avis va se délaver et s'user plus vite que la moyenne .
Quoi que l'on pense , on en aura toujours pour l'argent que l'on y aura mis .
Alors, je n'ose imaginer acheter des pièces mécaniques ,je n'aime pas jouer au poker avec ça .