Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modification de mon 600 fzs
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: modification de mon 600 fzs
ça a l'air pas mal, et dis toi que ce sera encore plus discret quand tout sera en noir 
- Kenpachi
- Touriste

Yo Spartiaxe !!
putain je viens de m'apercevoir que mon post n'est pas passé, du coup je le refait
Enfin un cul qui ressemble à un cul !! Le soudeur a bien tafé le cadre à l'air propre et les soudures de bonne confection, Madame ne risque pas de se bruler l'arrière train sur le pneu !
Côté esthétique et ce n'est que mon avis (le gout reste subjectif) j'aime bien dans l'ensemble excepté la selle, mais c'est moi qui ai un problème avec ces selles énormes et encore une fois à mon gout très kitsch, mais surement fort confortable, j'aurais bien vue une selle qui épouse un peu plus les forme de ton cadre.
En tout cas le projet avance et j'ai hâte de voir ce cul briller de milles feux !!!
putain je viens de m'apercevoir que mon post n'est pas passé, du coup je le refait
Enfin un cul qui ressemble à un cul !! Le soudeur a bien tafé le cadre à l'air propre et les soudures de bonne confection, Madame ne risque pas de se bruler l'arrière train sur le pneu !
Côté esthétique et ce n'est que mon avis (le gout reste subjectif) j'aime bien dans l'ensemble excepté la selle, mais c'est moi qui ai un problème avec ces selles énormes et encore une fois à mon gout très kitsch, mais surement fort confortable, j'aurais bien vue une selle qui épouse un peu plus les forme de ton cadre.
En tout cas le projet avance et j'ai hâte de voir ce cul briller de milles feux !!!
- Spartiaxe
- Touriste

Salut les amis,
Ça y est j'ai fini à peu près, elle peut enfin rouler sur route.
J'ai passé 2 couches de peinture noire sur le passage de roue et le cadre

J'ai fait un peu de soudure aussi pour le feu.

Un petit zoom sur le cul

L'envie de rouler étant trop forte j'ai finalement collé le feu au double face et riveté la plaque .
Tout ça en attendant d'insérer le feu et de faire mon porte plaque ras de roue.

Normalement la plaque est presque collée au feu , je doit trouver un système plus fiable qu'un bout de ficelle pour remonter le passage de roue contre le cadre au niveau du feu .
Alors kenpachi , je suis d'accord avec toi que la selle est trop grosse , mais aujourd'hui on a roulé pendant 3h et même avec cette selle confort je commençais vraiment à avoir mal au c*l . Je vais peut-être voir pour trouver une selle d'origine , elle est moins grosse .
Donnez moi vos avis svp les gens . Ça m'aide beaucoup pour le projet .
Ça y est j'ai fini à peu près, elle peut enfin rouler sur route.
J'ai passé 2 couches de peinture noire sur le passage de roue et le cadre

J'ai fait un peu de soudure aussi pour le feu.

Un petit zoom sur le cul

L'envie de rouler étant trop forte j'ai finalement collé le feu au double face et riveté la plaque .
Tout ça en attendant d'insérer le feu et de faire mon porte plaque ras de roue.

Normalement la plaque est presque collée au feu , je doit trouver un système plus fiable qu'un bout de ficelle pour remonter le passage de roue contre le cadre au niveau du feu .
Alors kenpachi , je suis d'accord avec toi que la selle est trop grosse , mais aujourd'hui on a roulé pendant 3h et même avec cette selle confort je commençais vraiment à avoir mal au c*l . Je vais peut-être voir pour trouver une selle d'origine , elle est moins grosse .
Donnez moi vos avis svp les gens . Ça m'aide beaucoup pour le projet .
-
morgul
- Inscrit(e)

Perso , j'aime bien la ligne générale de la selle, moi qui ne suis pas selle confort. Je trouve que la forme se marie bien avec les bracelets (j'aime moins le texte ou dessin dessus et préfère les couleurs plus neutres ).
Le boucle en noire est nickel . Avec le feu intégré ca devrait claquer
Tu as des photos de ton passage de roue ?
Le boucle en noire est nickel . Avec le feu intégré ca devrait claquer
Tu as des photos de ton passage de roue ?
- Spartiaxe
- Touriste

Salut
Alors pour la selle , morgul, j'aimerai soit la changer pour une d'origine comme j'avais dis , soit la faire teindre au niveau du jaune doré , soit changer carrément le revêtement.
Ce matin il y avait une fête de la moto pas loin de chez moi donc on y est allé avec madame . Entre 60 et 70 km entouré de motard très sympas ( comme moi et tous les fazerman de woman).
J'ai mis un serflex en pastique pour tenir le passage de roue à la fixation de la selle , c'est nickel ça ne se voit pas ( en même temps ce n'est que du provisoire)
Pour le passage de roue , c'est le truc noir que j'ai mis sur la première photo . Je referai des photos demain pour vous le voir monté.
Prochaine étape la peinture des reposes pieds et platines , les fourreaux de fourche et bien-sûr la fabrication du support de plaque.
Alors pour la selle , morgul, j'aimerai soit la changer pour une d'origine comme j'avais dis , soit la faire teindre au niveau du jaune doré , soit changer carrément le revêtement.
Ce matin il y avait une fête de la moto pas loin de chez moi donc on y est allé avec madame . Entre 60 et 70 km entouré de motard très sympas ( comme moi et tous les fazerman de woman).
J'ai mis un serflex en pastique pour tenir le passage de roue à la fixation de la selle , c'est nickel ça ne se voit pas ( en même temps ce n'est que du provisoire)
Pour le passage de roue , c'est le truc noir que j'ai mis sur la première photo . Je referai des photos demain pour vous le voir monté.
Prochaine étape la peinture des reposes pieds et platines , les fourreaux de fourche et bien-sûr la fabrication du support de plaque.
- Spartiaxe
- Touriste

Salut les amis
Bon voici quelques photos juste pour le plaisir.
L'arrière

Voilà le passage de roue demandé

Bon je dois fixer le boitier mais pour l'instant il reste coincé au bon endroit donc ça va il ne bouge pas.
Et comme d'habitude , des photos de l'ensemble.

Donnez vos avis n'hésitez pas les gens.
Bon voici quelques photos juste pour le plaisir.
L'arrière

Voilà le passage de roue demandé

Bon je dois fixer le boitier mais pour l'instant il reste coincé au bon endroit donc ça va il ne bouge pas.
Et comme d'habitude , des photos de l'ensemble.

Donnez vos avis n'hésitez pas les gens.
- Spartiaxe
- Touriste

Salut les gens
Grâce à MORGUL qui m'a donné une bonne idée je me suis lancé...
Je me suis rappelé qu'il me restait du plasti dip noir mat et verni d'il y a pas mal de temps ( quasi trois ans ) quand j'ai fait mes jantes de voiture.

J'ai donc démonté la roue avant et m'attelé aux fourreaux

Puis j'ai tout remonté ,,, sauf le garde boue . Dites moi si vous préférez avec ou sans .

Désolé pour les images de travers mais c'est l'hébergeur qui ne veux pas me les redresser. Comme d'habitude donnez vos impressions svp.
Grâce à MORGUL qui m'a donné une bonne idée je me suis lancé...
Je me suis rappelé qu'il me restait du plasti dip noir mat et verni d'il y a pas mal de temps ( quasi trois ans ) quand j'ai fait mes jantes de voiture.

J'ai donc démonté la roue avant et m'attelé aux fourreaux

Puis j'ai tout remonté ,,, sauf le garde boue . Dites moi si vous préférez avec ou sans .

Désolé pour les images de travers mais c'est l'hébergeur qui ne veux pas me les redresser. Comme d'habitude donnez vos impressions svp.
- AGA
- Mob

Perso je trouve ça vide sans garde-boue 
-
morgul
- Inscrit(e)

Effectivement , en gardant cette hauteur de fourche , le garde boue lui va mieux 
-
vatju
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Beau travail !
Je suis en train de faire une prépa également sur mon fazer.
Si ça t'intéresse, j'ai changé le compteur par un koso db-01rn.
Compteur complet et discret aux alentours des 150€, le branchement est assez simple.

Beau travail !
Je suis en train de faire une prépa également sur mon fazer.
Si ça t'intéresse, j'ai changé le compteur par un koso db-01rn.
Compteur complet et discret aux alentours des 150€, le branchement est assez simple.