Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
squiz a écrit :Moi j'ai trouvé le truc, je guette le camion citerne et je me sers qu'après... Bon ok :jesors
Ben t'as raison de sortir parce que une fois la cuve remplie t'as intérêt à passer derrière. Pour te récupérer toutes les merdes en suspension, c'est le top . Idem pour les chaudières à fioul, faut attendre avant de les remettre en marche. A+
JCS a écrit :Pour les gaz, y'a des bouches d'aération sur les cuves (les tuyaux qui montent à trois ou quatre mettre au dessus des remplissage).
Nan le truc qui m'inquiète, ce sont les boues, l'eau de condensation etc qui stagnent au fond de la cuve. Si tu prends de l'essence quand la cuve est quasi vide, t'as le droit à toute la merde....
Pas tout à fait, en fait il y a un additif dans les stations essence alors qu'il y en a pas du tout en grande surface ; la différence se voit au niveau de l'usure des moteurs entres 150000 et 200000 kms....
Par contre je suis pas tout à fait d'accrod pour parler de discrimination, segregation,... si demain tous les caisseux font pareils ils auront droits au même tarif, et je suis pas du tout convaincu que le gars derrière sa caisse il ait forcément une dent contre les deux roues, et ceux qu'il soit à Lille, Marseille ou Paris je pense que c pareil, comme dit plus haut souvent il applique des consignes mais bon, on peut aussi avoir à faire à un con, dans ce k le petit coup de fil qui va bien est bienvenue
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Salut,
Dans mon coin c'est pareil (cergy). Tous les pompistes exigent un pré-paiement. J'ai trouvé l'astuce qui me permet d'éviter ce désagrément. Je vais toujours à la même station. Maintenant les types me connaissent et m'ouvre la pompe automatiquement Mais bon, dans l'histoire c'est quand même motard = 2 roues = truand
ça me donne une idée... je vais ouvrir une station service reservée aux deux roues. et pour les caisseux ce sera tarif double le jour et quadruple la nuit...comme ça il paieront pour les motards que je servirai à l'oeil !
ça vous dit ?
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances
grotex a écrit :ça me donne une idée... je vais ouvrir une station service reservée aux deux roues. et pour les caisseux ce sera tarif double le jour et quadruple la nuit...comme ça il paieront pour les motards que je servirai à l'oeil !
ça vous dit ?
ouais,ouais d'accord pas de souci lps_plaisante lps_paix
ben moi je me fait plus chier avec les stations avec pompiste
je vais dans des stations avec automate et en plus c'est moins cher
de toute facon c'est des breles dans c'est metier.