Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par Feuerfrei »

fred1400 a écrit :Ah oui j'oubliais, elle est jaune cocu pétante...j'ai cru comprendre que la couleur étais importante :teuteul:

Capitale, la couleur est capitale! :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Feuerfrei a écrit :
fred1400 a écrit :Ah oui j'oubliais, elle est jaune cocu pétante...j'ai cru comprendre que la couleur étais importante :teuteul:

Capitale, la couleur est capitale! :mrgreen:

La couleur est primordiale à la seule condition qu'elle soit bleue. :casse:
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Breyne Dan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Breyne Dan »

10423569_10203931118061336_1140690654_n.jpg
Breyne Dan a écrit :Bonjour
En possession d' une fabuleuse 1000 Fazer FZS , 30 000 kms bleue foncée de 2004 équipée d'une selle Yves Moillot et d'un silencieux Devil en carbone.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Breyne Dan a écrit :
10423569_10203931118061336_1140690654_n.jpg
Breyne Dan a écrit :Bonjour
En possession d' une fabuleuse 1000 Fazer FZS , 30 000 kms bleue foncée de 2004 équipée d'une selle Yves Moillot et d'un silencieux Devil en carbone.

Ohhhh ! La Belle Bleue !

V à toi Breyne Dan !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

dam09fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dam09fr »

Salut à tous, ça fait maintenant quelques années (depuis 2014) que je n'avais pas remis les pieds par ici ...
Et pour cause j'avais vendu mon millou avec seulement 15 000 km au compteur suite à la naissance de mon 1er enfant (je ne prenais plus assez le temps pour l'utiliser).

J'espère que son nouveau propriétaire aura eu autant de plaisir que moi à la conduire et qu'il en prends bien soin :
fzs_old.jpg

Mais voilà ça me démange depuis plusieurs mois ... et puis j'ai (enfin) trouvé une bonne excuse pour convaincre madame (nouveau boulot).
Donc après quelques jours de recherche je suis tombé sur un superbe millou rouge et noir avec 40 000 km au compteur très bien entretenu que je récupère dans quelques jours !
fzs_new.jpg

Je suis très heureux de refaire partie du club !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Bon retour sur le forum, Dam09fr !

Belle machine, en effet !

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

dam09fr a écrit : Donc après quelques jours de recherche je suis tombé sur un superbe millou

C'est normal, il est rouge. :mrgreen:

dam09fr a écrit :Je suis très heureux de refaire partie du club !

Tu sais, le truc le plus fantastique ici, est que même sans moto, on peut rester un Fazerman. ;) :-D
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

dam09fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dam09fr »

Feuerfrei a écrit :Tu sais, le truc le plus fantastique ici, est que même sans moto, on peut rester un fazermen. ;) :-D

Non c'est trop dur ... Ça m'a fendu le cœur de vendre mon millou je ne pouvais pas revenir parmi vous sans avoir repris de moto : ça faisait trip mal :roll:

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Ca va faire 8 ans que je n'ai pas piloté. :roll:
D'un autre côté, je suis récemment revenue ici parce qu'un ami a acheté une Faz :mrgreen: bleue. :wrazz:
En plus, il mécanise pas mal alors je lui ai dit que ce site était LE site pour les Faz! :-D

Bonne route! V

Fred le bleu du 13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fred le bleu du 13 »

Bonjour,

Je suis en passe d'acheter un milou bleu...
A 49 ans j'ai un 600 hornet S bleu acquis il y a 2 ans et demi après 25 ans d’arrêt.
Le Fazer pour plus de couple et de gaz, d'autonomie aussi. La bulle pour le confort. La position est très proche.

Mon futur Milou dépote comme les vôtres sans doute, j'en ai essayé un autre un peu mollasson surtout en bas, pas acheté, peut être une histoire d'Exup ? Un autre qui ratatouillait franco. En parcourant le forum j'ai failli renoncer, viser le 900 hornet. Mais en partant d'un qui marche bien ça fera.
Il est un peu négligé et marqué mais je vais lui refaire une beauté. A 20 000 km il a plein d'avenir.
Ils ont tous les pipes d'admission craquelées ???

Ah oui marié 3 enfants et seul motard de la famille.

Répondre