Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis site wish

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Re: avis site wish

Message par Fadzi »

Bonsoir , pour ne pas se faire arnaquer du fait de produits qui se ressemblent souvent, mais comme une photo poster sur un site n'est pas un gage de qualitée ,quelques conseils..
il faut fouiner sur le site du vendeur , s'il vend en plus de quelques pieces technique; des fringues ; des ustensiles de cuisine ;;;;bijoux fantaisies et autre babioles , laissez tomber , un revendeur pro resteras dans sa branche d'activitée et vendras des volumes plus importants en se référant a une norme pour ses produits..

se méfier Si pour une piece technique l'on mentionne juste piece en alu sans spécifier la gamme par expl: 7075..
pas sur que ce vendeur soit du "métier" et puisse vous renseigner sur le produit :roll:

Se méfier si le revendeur ne permet pas de paiement style PAYPAL du fait des recours possible lors de litiges ;)
la qualitée se perd aussi s'il y a trop d'intermédiaire pour un produit :(

Perso j'achete sur Alibaba ou sur EBAY jamais eu de problemes en suivant ces controles ;)

A+fadzi :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

stephane79 a écrit :je vais me commander un pot pour le prix je ne perd rien merci à vous ;)

Alors ????
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Badcat77
Touriste
Touriste

Message par Badcat77 »

J'ai déjà souvent commandé dessus et de tout .

Parfois c'est de la daube, et parfois c'est clairement les mêmes produits que ceux vendus en France. Genre Alpinestar ( et oui on ne fabrique plus rien dans l'hexagone).

Pour les silencieux j'ai un collègue qui en a 2 akrapowish sur son Z1000. Pour le prix la finition est largement correcte et niveau bruit, a coté de mon SC il est bien silencieux le sien :D

stephane79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stephane79 »

merci pour vos conseilles et vos réponses

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Du coup, depuis mai, tu as commandé ??
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

stephane79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stephane79 »

non pas encore car je doit changer mes disques à l'avant mais je vous tiendrai au jus ;)

MaxD01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MaxD01 »

hello les motard(e)s
Pour ma part j'ai commander un pot l'année dernière sur aliexpress (le même que sur wish) alors je peux déjà vous faire un retour sur se genre d'engin:

-un bruit du tonnerre (normal c'est juste un gros bout de tube sans laine de verre) et la je parle juste du ralenti sans la chicane! une fois a 6000Tr/min c'est juste un truc de malade! (si tu veux te faire aimé du voisinage et adoré te faire arrêter par les gengen ;)), un maniement de la poignée de gaz doit se faire très finement!

-il faut avoir des notion en soudure car c'est une cartouche qui viens s'adapter avec une réduction donc pour attacher le ressort il faut souder la petite patte au collecteur de chaque coté

-un db killer amovible avec le fond amovible (à vos risque et péril! ;) )

-en finition full carbone sa n'est juste qu'un papier en décalcomanie qui viens en recouvrement

-une cartouche tout en inox mais qui doit quand même être entretenu!

-un peu plus léger en terme de poids face à un grosse cartouche bien longue

-un léger gain de puissance (je dis bien léger!) du genre a peine 1 cv vue que c'est juste un mise a l'air libre et sans contrainte des gaz

-un léger gain sur la poussé

-non homologué

-prix attractif

dans cette cartouche il y a du pour et du contre et sa je vous laisserais en jugé par vous même!

(je vais voir pour uploadé un petite vidéo de démonstration)

stephane79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stephane79 »

merci pour ton retour MaxD01 ;)

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Y'en a quelques-uns sur youtube qui ont commandé et fait un retour d'expérience en vidéo :) et qui plus est: sur un fazer <3

https://www.youtube.com/watch?v=Ify-fcrGIIM

https://www.youtube.com/watch?v=Yas5qTm0u3Q

https://www.youtube.com/watch?v=7fsVeCXN4Wg&t=91s

stephane79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stephane79 »

je reçoit mon pot la semaine prochaine on verra bien ;)

Répondre