Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement filtre à air et bougies.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Changement filtre à air et bougies.

Message par jfj »

tu as regardé sur silverperformance
il me semble quelles sont dans les 30€ pour les 4
site avec bonne réputation et au moins tu es sur de la qualité par rapport à Amazon

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

tu as regardé sur silverperformance
il me semble quelles sont dans les 30€ pour les 4
site avec bonne réputation et au moins pas de surprise sur la qualité par rapport à Amazon

Le Shuffle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Le Shuffle »

Exact. Mais si tu rajoutes les frais de port (4,99 chez Silverperformance, gratuit chez Amazon) il n'y a plus que quelques centimes d'écart. Et Amazon est un site très sérieux, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont enfoncé tout le monde... En cas de problème, ils ne bataillent même pas, tu renvoies tout sans frais et ils remboursent.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

je sais qu Amazon et un site sérieux, je parle de la provenance et de l authenticité des produits de certains vendeurs

Le Shuffle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Le Shuffle »

OK. Je vous dirai ce que ça donne après réception.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

jfj a écrit :je sais qu Amazon et un site sérieux, je parle de la provenance et de l authenticité des produits de certains vendeurs

entierement de ton avis ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

bpolomomo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bpolomomo »

Bonjour, Un détail après avoir remonté les bougies , c'est de faire attention que les fils électriques ne touchent pas le ou les ventilos du radiateur.
Cdlt, Polo

Répondre