Salut à tous !
Pardon pour mon temps de réponse, un épisode familial pas très marrant.
Bref.
Merci pour vos réponses !
Alors pour compléter, j'ai changé de marque d'huile il y a 10000kms, passant de la Formula 10W40 à la Motul 5100 10W40. Donc peu de chances qu'elle soit en cause.
Mon niveau d'huile est peut-être un chouilla haut, mais rien d'extraordinaire.
Pour finir sur l'huile, j'ai effectivement remarqué, par hasard, lors des dernières vidanges, plutôt vers la fin, une huile avec une sorte de crème beige un peu pailletée, donc peu rassurant. J'ai essayé de filtrer, mais rien ne reste, c'est trop fin. Je me suis alors dit, peut-être bêtement, que ça devait être les garnitures de l'embrayage.
En parlant de l'embrayage, la garde à la poignée est bonne, celle au niveau du PSB n'est pas terrible.
A peine le câble en contrainte, ça débraye, sans pour autant faire patiner. Il faudrait le régler mais l'ancien proprio a tellement bloqué l'écrou, impossible de le desserrer sans tout abimer.
Je me fais peut-être une mauvaise idée, mais j'aurais presque l'impression que ça a commencé après le changement de mes pneus (seule opération que je fais faire).
Mais ça n'a sans doute rien à voir, la chaine ayant une tension normale d'après moi.
J'ai l'impression aussi qu'à chaud les vitesses rentrent plutôt mieux, presque normalement.
En tous cas si c'est les fourchettes ou barillet, je vais déprimer !! J'adore cette moto !!