Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma mienne à 17 ans et 20 007km
- Fred le bleu du 13
- Inscrit(e)

Re: Ma mienne à 17 ans et 20 007km
Carte grise OK...mais j'ai encore un peu cafouillé pour les codes ma femme avait déjà un compte, l'adresse pas conventionnelle ça rentre pas ...
C'est pas difficile il faut juste y arriver. Il y a quand même 300 000 CG en suspend en France ça doit pas être si facile, il y a souvent un petit détail qui bloque.
Sinon elle avait pas 20 007km mais 21 007km.
C'est pas difficile il faut juste y arriver. Il y a quand même 300 000 CG en suspend en France ça doit pas être si facile, il y a souvent un petit détail qui bloque.
Sinon elle avait pas 20 007km mais 21 007km.
- obobo
- Mob

le crochet sous la serrure de selle sert à y attacher un casque sans qu'on te le vole
mais ça ne fonctionne que sur du double D
mais ça ne fonctionne que sur du double D
-
omonbato
- Inscrit(e)

J'aurais du piquer une configurée d'origine...Effectivement il m'a fallu chercher mais la serrure n'est pas derrière le cache j'ai seulement tout démonté pour trouver. C'est dur j'ai 2 bécanes dans le garage avec le merdier que j'ai poussé pour pouvoir mettre la deuxième...je sais pas si c'était pas plus dur que d'aller la chercher sur une remorque à 200km

Il y a même un crochet sous le serrure, pourquoi ?
Enfin samedi matin je change de chausse...et je rentre car il fait trop chaud j'irai promener dimanche à 7H00.
Vous les rodez vos pneus ?[/quote]
oui il faut faire attention les premiers 100km environ, il ya un film gras sur le pneu qui sert au démoulage, et peut etre à éviter que le pneu sèche pendant le stockage
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Fred le bleu du 13 a écrit :Vous les rodez vos pneus ?
Salut Fred,
Oui, car il y a un film de paraffine protecteur, légèrement glissant ! Donc, quelques bornes sans trop délirer, et progressif dans les premiers virages. Mais le grip vient vite !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
- Fred le bleu du 13
- Inscrit(e)

Deepdivemaster a écrit :Fred le bleu du 13 a écrit :Vous les rodez vos pneus ?
Salut Fred,
Oui, car il y a un film de paraffine protecteur, légèrement glissant ! Donc, quelques bornes sans trop délirer, et progressif dans les premiers virages. Mais le grip vient vite !
Oui merci j'ai cherché un peu sur le forum j'ai trouvé...de 3 tours de circuit à 100km....
Avec la nouvelle monte mon milou est comme je l'espérais. Moteur plus tenue sympa. Comment ai je pu vivre avant ? Mais bon vous connaissez tous le moteur.Un monstre gentil dit la fiche moto planète, ça colle bien.
Hier après monte juste un peu roulé 70km puis rentré manger et canicule.
Ce matin Sault et Ventoux, super.
Mais au bout de 10Km j'ai eu le voyant d'huile quelques secondes. Frayeur. Arrêt.
En haut du Ventoux huile en dessous du mini puis ça remonte peu à peu mais pas vite.
A présent à l’arrêt depuis quelques heures c'est au milieu. Normal j'imagine.
Mystère. Pour le voyant.
- Fred le bleu du 13
- Inscrit(e)

Réponse au moins partielle sur le forum, faire l'appoint pour être au maxi seulement capteur de niveau sur le milou...
Vidange la nuit du coup j'ai pas fait tourner et pas fait l'appoint.
viewtopic.php?f=21&t=85208&p=1676600&hilit=niveau+d%27huile#p1676600
Vidange la nuit du coup j'ai pas fait tourner et pas fait l'appoint.
viewtopic.php?f=21&t=85208&p=1676600&hilit=niveau+d%27huile#p1676600
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Comme c'est un capteur de niveau, c'est peut être lié à la pente / inclinaison associée à un niveau d'huile un peu bas... Un capteur de pression aurait été plus sûr... Mais s'il s'allume, c'est arrêt immédiat !
V.
V.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
- Fred le bleu du 13
- Inscrit(e)

Deepdivemaster a écrit :Comme c'est un capteur de niveau, c'est peut être lié à la pente / inclinaison associée à un niveau d'huile un peu bas... Un capteur de pression aurait été plus sûr... Mais s'il s'allume, c'est arrêt immédiat !
V.
Merci Deep,
Ben je me suis arrêté, mais comme il s'est éteint que je venais de faire la vidange et que ça pissait pas l'huile...je suis reparti.
Mais j'était sur le plat et il ne s'est pas remanifesté dans les montées, descentes et virolos...
J'ai remis 0,2 litres d'huile pour être au maxi à froid...
Modifié en dernier par Fred le bleu du 13 le 06 août 2018, 14:19, modifié 2 fois.
- Fred le bleu du 13
- Inscrit(e)

Sinon carte grise reçue, sur le site du ministère 120€, sur un site intermédiaire c'était 160€...
-
crop54
- Mob

Inutile. Le 95 suffit. Les constructeur moto le privilégie. Eviter le E95 avec les carburateurs. Sinon, la mienne a 18 ans et 75 000 kms. Elle partage le box avec une Honda Pan European 1300, réservée aux grands voyages.lui préférer le SP98