L'ancien proprio à fait la peinture + joint du moteur, nettoyage rampe + synchro, tout les fluides (huile ipone 10w40) et filtres ainsi que l'embrayage et le réglage soupape.
si je tire la 1ère jusqu'à 10/15 km/h, que je relâche et reprend un peu brusquement l'accélérateur, la chaine de transmission claque, pareil dans un rond point si je joue un peu trop avec l'accel sa saccade un tit peu, je suis obligé de jouer avec l'embrayage
EDIT: A cause des manchons de BAA dur et trop court (mauvais réglage carbu), souplesse a bas régime minable, résolu une fois le remplacement des manchons effectué + synchro des carbus Petite MAJ, je viens de commander 1200 euros de pièce pour la titine, ainsi qu'un géoride, j'ai commander les 3/4 en chine,
-vidange + filtre
-Pneus bt016 pro AV/AR
-durite avia AV/AR
-disque de frein pétale AV/AR
-ressort fourche progressif + spy + bague de friction + huile
-radiateur eau alu
-pontet 28 mm
-guidon 28mm renthal
-protection frein av ALU
-revêtement de poignées domino
-cale pied av/ar alu
-rétroviseurs alu + support pour tdf
- maître cylindre "brembo" rcs corsa corta 19mm + quelques chaussette pour le bocal séparé
- levier d'embrayage "brembo" cnc
-stickers reservoir
- couvercle reservoir sans clé alu cnc
-pad de maintient pour reservoir
- bouchon CNC huile remplissage et vidange avec aimant
- kit complet de visserie cnc alu
- h4 LED blanche ET W5W EN LED bleu AV
-clignotant led AV/AR à défilement et signature led constante
- demi ligne IKYO passage haut
- bande thermique pour collecteur
- valve coudé anodisé cnc
-neiman
ainsi que peinture noir/bleu, vernis bi composant mat et brilliant et covering carbone 5D , et quelques sticker set kit déco.
Je me met au taf à partir du 22, j'ai une semaine de vacance, normalement elle sera fini, je vous enverrais des photos
V

pourtant mon niveau d'huile est bon, je comprend pas