Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et après le fazer ?
-
olivcody
- Inscrit(e)

Re: Et après le fazer ?
j'en ai eu trois des fazer... toutes avant 2002.
la derniere vient de passer les 110 000km.
maintenant c'est ma femme qui la prend pour aller au taff, moi je me suis bricolé un XJR1300 pour le loisir (j'ai une voiture de fonction maintenant)
la derniere vient de passer les 110 000km.
maintenant c'est ma femme qui la prend pour aller au taff, moi je me suis bricolé un XJR1300 pour le loisir (j'ai une voiture de fonction maintenant)
-
mika2993
- Touriste

Pour ma part un 1000 varadero de 2005 et je me fait plaisir tout en gardant un grand confort
Luke ,I'm your fazer
-
Isorith
- Inscrit(e)

Ah cool, faut aimer le look mais si tu prends du plaisir avec c'est le principal
Perso plus je roule avec le Fazou et moins j'ai envie de le lâcher, l’épreuve du feu en fin de semaine pour une balade de 2300Km, on va voir si je l'aime toujours après ca
Perso plus je roule avec le Fazou et moins j'ai envie de le lâcher, l’épreuve du feu en fin de semaine pour une balade de 2300Km, on va voir si je l'aime toujours après ca

-
bloc
- Touriste

Cela fait quelques semaines que je commence à penser à changer. Au début j'étais attiré par le 1000 Fazer ou le 1300 XJR : finalement je renonce car trop lourd et trop puissant pour mon utilisation quotidienne. J'ajoute que j'ai toujours roulé en Yamaha (125 dtmx, 750 XJ, 750 Genesis puis le 600 Fazer) Je trouve ce constructeur fiable avec des motos bien faites pour durer et un entretien assez facile à faire sois même. Finalement je pense que je vais passer sur le 800 Fazer ce qui me permettra de gagner en puissance et de rester en terrain connu question mécanique....Bon l'hésitation c'est de rester en fazer ce qui ne fait pas gros changement
-
Isorith
- Inscrit(e)

Bloc dans la tourmente 
Tu cherches quoi en particulier sur une moto ?
Tu cherches quoi en particulier sur une moto ?
-
bloc
- Touriste

Comme j'habite actuellement à La Réunion je roule tous les jours de l'année à moto, donc je reprendrai une moto assez légère ( sportive trop fatiguante vu les embouteillages journaliers) mais en même temps je veux me faire plaisir le weekend en arsouillant un peu et j'avoue que j'arrive au bout avec mon 600 fazer même si j'en suis super content 15 ans que je l'ai. Donc plutôt roadster avec un peu plus de patate que le 600 avec un budget max de 5500 euros.
D'ou l'idée de partir sur un 800 fazer.
D'ou l'idée de partir sur un 800 fazer.
-
Isorith
- Inscrit(e)

Ah bien vu, après tu as les street triple en 675 qui ont l'air sympas aussi dans le registre que tu cherches et d'occasion elles sont en moyenne à 5000€
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Mais il n'y a rien après le Fazer... 

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
bloc
- Touriste

Cool Isorith suite à ton message je suis allé voir un peu sur le net les avis du street triple.....Intéressant mérite que je creuse un peu pour en essayer un . Merci de l'info
-
didier_hornet
- Mob

@bloc,
vu l'endroit où tu vas rouler, tu n'a pas besoin d'une GT genre VFR, ni d'un missile sol-sol genre Hayabusa ou autre 1000 Hypersport, la street parait idéale
vu l'endroit où tu vas rouler, tu n'a pas besoin d'une GT genre VFR, ni d'un missile sol-sol genre Hayabusa ou autre 1000 Hypersport, la street parait idéale