Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
bonjour eric motard depuis 1983 apres un arret je me remet a la becane pour la balade et suivre les potes du moto club j ai acheter un fazer 2000 avec 43000kms mon 1 quatre temps
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Bonjour, Je viens d'acquérir un 600 FAZER de 2000. Il a 46000 kms. Je souhaiterai améliorer l'éclairage et changer la tête de fourche pour y mettre une bulle haute au passage. Est il possible de monter un tête de fourche de modèle plus récent sans modifications des points de fixations? Sinon le cas échéant comment faire pour améliorer l’éclairage? A bientôt...