Rallonges pour rabaisser les repose pieds passager

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Cerfman17 a écrit :
Zamal974 a écrit :@ c-17 tu viendras m'en causer 2 mots ça à l'air sympa pour le SDS ;)
avec plaisir, je me suis gardé ce petit bricolage pour le printemps prochain, quand je descendrai dans le 17 :-D terre de mon coeur,
et j'aurai l'atelier de PÔpa surtout :mrgreen:
car pour avoir été SDS, j'avoue il sont pas très bien conçu pour les grands, et encore moins pour les grands trajets...
Affaire à suivre ;)
M'en parle pas ma Chipie souffre :oops:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

laurent62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Rallonges pour rabaisser les repose pieds passager

Message par laurent62 »

Bonjour TOM63 , (ou administrateur ) ayant le même problème que toi avec les cales pieds passager placés trop haut , je suis super intérressé par tes rallonges de reposes pieds mais je ne peux ouvrir les photos.
Lorsque je clic sur image[/URL] , je n'ai pas de photo.
Sont elles retirées ou c'est moi , nouveau membre qui ne sait pas faire ?
Merci pour la réponse de Tom63 ou d'un administrateur, cela pourrait éviter que ma femme ait mal au dos ...

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Rallonges pour rabaisser les repose pieds passager

Message par Deepdivemaster »

Hello !
Ce post date de 2008 : Il est vraisemblable que les photos ne soient plus en ligne.
Tu peux tenter un MP à l'auteur, mais sa dernière connection du 13 octobre 2008 me laisse un doute...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Répondre