Je sais même pas comment expliquer mon problème tellement j’ai honte...
Je vais faire simple, j’ai voulu ranger mon bloc disque sous ma selle passager, seulement quand j’ai remis la selle, j’ai senti qu’elle avait du mal à clipser le loquet de fermeture. Du coup j’ai fait ce que tout homme des cavernes normalement constitué aurait fait, j’ai taper dessus aussi fort que je bête...
Seulement voilà, maintenant impossible de déverrouiller le mécanisme...
Si quelqu’un a déjà eu le problème je suis preneur pour une solution d’urgence !
V à tous !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Selle bloquée...
- Vodkarus764
- Touriste

Selle bloquée...
"Si un jour tu doutes de toi sache qu'avant le grand chêne aussi était un gland..."
FZ1 de 2006 / Full Power / Pot Ixil
Yamaha 600 FZS 2003
Yamaha FZ1 N 2006
Departement : 76
FZ1 de 2006 / Full Power / Pot Ixil
Yamaha 600 FZS 2003
Yamaha FZ1 N 2006
Departement : 76
-
deundeun
- Twin poussif

Re: Selle bloquée...
S'assoir sur la selle pendant qu'on tourne la clef.

- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Pas mieux.
Presser dessus en essayant de déverrouiller.
Ou alors, aller à pieds chasser le mammouth.
Presser dessus en essayant de déverrouiller.
Ou alors, aller à pieds chasser le mammouth.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
- Tenebral
- Twin poussif

deundeun a écrit :S'assoir sur la selle pendant qu'on tourne la clef.
Idem, tu demandes à quelqu'un de s'assoir dessus et de faire des petits sauts sur la selle, et tu essaies.
Le but ultime étant de ne pas trop forcer histoire de ne pas laisser le bout de clé dans le barillet
Ca m'est aussi arrivé, maintenant, mon bloque disque est dans mon sac à dos
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Tenebral a écrit :deundeun a écrit :S'assoir sur la selle pendant qu'on tourne la clef.
Idem, tu demandes à quelqu'un de s'assoir dessus et de faire des petits sauts sur la selle, et tu essaies.
Le but ultime étant de ne pas trop forcer histoire de ne pas laisser le bout de clé dans le barillet.
Faire des petits sauts, ça me donne bien une idée, mais ça va être dur de se concentrer sur la clef en même temps...

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
- megataz
- Twin poussif

Plus 1 ou appuyer très fort avec la main
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Deepdivemaster a écrit :Tenebral a écrit :deundeun a écrit :S'assoir sur la selle pendant qu'on tourne la clef.
Le but ultime étant de ne pas trop forcer histoire de ne pas laisser le bout de clé dans le barillet.
Faire des petits sauts, ça me donne bien une idée, mais ça va être dur de se concentrer sur la clef en même temps...![]()
Jacques Mayol still alive !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- Tenebral
- Twin poussif

Deepdivemaster a écrit :Tenebral a écrit :deundeun a écrit :S'assoir sur la selle pendant qu'on tourne la clef.
Faire des petits sauts, ça me donne bien une idée, mais ça va être dur de se concentrer sur la clef en même temps...![]()
tout de suite hein .....