Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fin de partie - game over

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

matt26200
Touriste
Touriste

Re: Fin de partie - game over

Message par matt26200 »

Bon rétablissement obobo
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

vanvan63 a écrit :Bon rétablissement à toi ,rip à millou je serai egalement interessé par deux bobines d'allumage

dès que les démarches sont finies avec l'assurance, je te le dis

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Courage !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

merci zeitoon

bon finalement mon épanchement du genou c'est peut être un ménisque ou en ligament ... :bad-words:

j'en ai plein le :bad-words:

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

coucou les fazermens

mon genou c'est pas si grave à l'irm (ouf) j'en ai pour environ 2 mois
ma clavicule en 4 bouts se ressoude doucement environ 2 mois
les côtes ça va un peu mieux
les vertiges commencent à s'estomper

pour moi ça se précise même si c'est pas encore fini ^^ :powa :powa

pour la moto, j'ai fini les démarches pour la garder, mais ça ne durera pas (elle gène chez mon père).

bon alors de dispo :

- un Boitier CDI avec neiman et clés ( petit prix car neiman permet maintenant la sortie de la clé en position ON) bouchon de réservoir et serrure sous selle
- une rampe de carbu (en full) complète, rénovée complétement en aout 2018 avec kit joint et gicleurs nickels
- les bobines
- un tableau de bord complet et pas cassé (115000km environ)
- un moteur avec 45000km environ (un peu rappé sur les cotés mais correct - petit prix pour qui vient le chercher ou qui est pas trop loin - pas d'envoi !!)
- un régulateur de tension qui ne m'a jamais fait défaut
- le freinage avant complet (2 disques, 2 étriers, durites avia, et maitre cylindre) pas de poignée de frein (tordue au bout)
- le freinage AR (disque et etrier)
- 3 blocs optiques : 1 très ternis - 1 clair une patte de cassée - 1 clair (sur la moto) avec AU MOINS une patte de cassée
- j'avais des commandes reculées LSL mais elles sont un peu tordues donc pas top
- les carénages sont HS
- Une batterie EXIDE de février 2018
- un amortisseur AR reconditionné avec ressort hyperpro
- la fourche, je sais pas encore si elle est bonne, je l'ai pas démontée, mais elle fonctionne correctement sans points durs.
- le bras oscillant complet avec le kit chaine -de 7000Km
- les roues AV et AR avec pneus Michelin Road 2 environ 30 à 40 % d'usure

envoyez moi un mp si vous êtes intéressé par quelque chose

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

bon l'amorto arrière est parti,

par contre, dans mon jardin, il y a ça depuis hier

Image

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Belle acquisition lps_bravo
ABS ? Dessus vérifie la chaine qui fait souvent très vite des points durs. Vérifie aussi le serrage du jeu de direction, il fait souvent "cloc" en fin de freinage. Pour finir passe du papier de verre sur les disques avant, un bon coup d'acétone et mets ensuite des EBC HH par exemple, ça évitera les tremblements au freinage...
Je te recommande vivement de flasher le CDI (et de virer le pion de bridage du câble des gaz sous le carénage gauche) chez Ivan, ça devient juste une autre moto totalement démoniaque et jouissive.
Ce sont des conseils de la part de quelqu'un qui en a vu passer 3 !
;)

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

obobo a écrit :bon l'amorto arrière est parti,

par contre, dans mon jardin, il y a ça depuis hier

Image

On voit apparaître de ces trucs dans les jardins, parfois !!!

Content pour toi, belle machine et la remise en selle est proche !

V!
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

:powa :powa

oui les jardins c'est plus ce que c'etait 8) 8)

@deundeun, la bète est déjà en full :evilbat:

mais je garde sous le coude les conseils pour le freinage

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

deundeun a écrit :" ça devient juste une autre moto totalement démoniaque et jouissive."

Ah ouais, quand même !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Répondre