Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Eclairage leds Fazer 2000 phares carrés
-
alekos
- Touriste

Re: Eclairage leds Fazer 2000 phares carrés
hello,
j ai lu , relu... je vois la soluce pour le modele phare amande mais rien d autre..
a moins que tu me confirmes que je peux mettre 2 h4 led au lieu de h1/h4 ?
j ai lu , relu... je vois la soluce pour le modele phare amande mais rien d autre..
a moins que tu me confirmes que je peux mettre 2 h4 led au lieu de h1/h4 ?
- obobo
- Mob

le message de zorglube (2e message il me semble) sur la page précédente
-
alekos
- Touriste

Hello,
Le liens en page précédente c'est pour les modeles a partir de 2001 phares qui prennent 2 h4.
Alors que 98-01 c'est h4/h1.
Le liens en page précédente c'est pour les modeles a partir de 2001 phares qui prennent 2 h4.
Alors que 98-01 c'est h4/h1.
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
Laurent343
- Baïker

Bonjour,
Deep, merci pour l'info !
J'ai une 600 FZS 2001. Alors s'il existe des ampoules LED qui se montent telles quelles, sans bricolage, ça m'intéresse ! J'imagine qu'on gagne pas mal en qualité d'éclairage.
Chaque ampoule H1 semble consommer seulement 25 W (au lieu de 55 W d'origine). Donc si on peut gagner aussi en consommation électrique (donc en conso d'essence), ça m'intéresse ...
Mais j'aimerai savoir si ça va pas buter sur la fourche braquée, ou si on peut correctement monter la protection caoutchouc sur les ampoules différentes ...
J'ai une 600 FZS 2001. Alors s'il existe des ampoules LED qui se montent telles quelles, sans bricolage, ça m'intéresse ! J'imagine qu'on gagne pas mal en qualité d'éclairage.
Chaque ampoule H1 semble consommer seulement 25 W (au lieu de 55 W d'origine). Donc si on peut gagner aussi en consommation électrique (donc en conso d'essence), ça m'intéresse ...
Mais j'aimerai savoir si ça va pas buter sur la fourche braquée, ou si on peut correctement monter la protection caoutchouc sur les ampoules différentes ...
-
alekos
- Touriste

Merci... 
Ensuite j avoue, je suis une quiche en électricité
Ensuite j avoue, je suis une quiche en électricité
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Laurent343 a écrit :Bonjour,
Alors ça... J'ai une 2002 double H4 donc je ne pourrai pas te dire.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
- obobo
- Mob

https://www.amazon.fr/NOVSIGHT-Ampoule- ... enclick+h1
pour les H1, la conso plus basse te fera gagner surtout en durée de vie de la batterie et de l'alternateur, pour la conso, si on calcule bien, moins de 2% de conso gagné et encore, si on considère un engin sans pertes aucune
pour les H1, la conso plus basse te fera gagner surtout en durée de vie de la batterie et de l'alternateur, pour la conso, si on calcule bien, moins de 2% de conso gagné et encore, si on considère un engin sans pertes aucune
-
blackrain
- Mob

alekos a écrit ::D![]()
![]()
Eclairage leds Fazer 2000 phares carrés, une soluce?
salut.
Alors ce montage ?
A y est c'est bon ?
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Il n'a peut-être pas trouvé la sortie du tunnel sans éclairage...