Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais sur une ancienne 650 SV S , je me souviens que le compte-tour blanc était peu lisible dans la semi obscurité (le compteur noir était + lisible).
Si tu as reperé un tuto pour démonter le tableau de bord de 600 FZS, ça m'intéresse ! Tu as une adresse internet ? Mon bouton de remise à zéro est HS, il n'a jamais fonctionné.
Laurent343 a écrit :Bonjour, Si tu as reperé un tuto pour démonter le tableau de bord de 600 FZS, ça m'intéresse ! Tu as une adresse internet ? Mon bouton de remise à zéro est HS, il n'a jamais fonctionné.
tuto ordi de bord FZS (fabrication allemande) topic présent sur le forum
A+fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”
Je me suis inspiré d'une transformation sur une Phaser 1000 ici viewtopic.php?f=21&t=59297 On peut accéder au 2 vis de démontage du bloc cadrans facilement ,mais pour accéder à la 3e située en bas il faut enlever la bulle Une seule fiche électrique et le bloc est déposé Il me reste à trouver le contour du compte tour qui est doré pour le passer en noir ou imitation carbone
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
C'est bien ce topic que j'avais en mémoire L'ODB de Mr "Christian Vieth" , l'autre lien (@claude 66) pour la FZS1000 est bien également
A+fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”