Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sales bêtes
- vanvan63
- Pocket Bike

sales bêtes
Salut à tous, juste un conseil a ceux qui comme moi habitent en campagne, répulsif anti rongeurs sur vos millous, hier soir mme me dit ça sent l'essence vers le garage, et ce soir je vais voir et la grosse flaque sous millou et durite qui part du robinet à la rampe est rongée par ces saloperies de rongeurs .... du boulo en perspective quoi
le millou une philosophie de vie !!!
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Re: sales bêtes
Shotgun. Ou alors, appâts empoisonnés au sol autour de la bécane...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
- vanvan63
- Pocket Bike

les appats on en met regulierement a croire que ca n'a pas suffit ...
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Voir s'il n'existe pas de produits répulsif. Ou alors, bandes de glu au sol pour les "capturer". Ou pièges mécaniques à l'ancienne autour de la bécane.
Pas simple quand les bestioles s'y mettent.
Pas simple quand les bestioles s'y mettent.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
- vanvan63
- Pocket Bike

on en vends au boulo j'essaierai d'en mettre maintenant reste plus qu'a changer la durite histoire de remettre en route la bete
- vanvan63
- Pocket Bike

Bon ça y est les durites sont changées, d'origine elles sont thermoformées, j'ai utilisé de la durite au mètre ça fait le boulo, elles passent juste un peu plus vulgairement sous le reservoir, et ne sont pas gainées comme celles d'origine, on verra à l'avenir pour 7€ le mètre de durite ça mange pas de pain
- obobo
- Mob

non c'est clair qu'à ce prix tu risque rien