Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous ... est-il possible de monter un garde boue de R1 sur un fazer 600 ??? comme ce dernier est plus large je ne vois pas bien comment l'installer MERCI pour votre aide
tu peux mettre le lien du tuto, STP ? Parce que là... je vois pas trop..
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Voici le lien :www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=57798 Mon fazer est le même et sur le tuto on voit bien le garde boue de R1 et c'est le même que j'ai à monter
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
Je viens de mesurer donc ... le garde boue fait 160 mms de large et l'espace entre les 2 fourreaux de fourche 140 mms je ne vois pas sur le tuto comment il a fait ou bien ce n'est pas un garde boue de R1