Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Oui,ou non ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Re: Oui,ou non ???

Message par christophedu47 »

Deepdivemaster a écrit :un PR 4 160/60ZR17 standard.

Tu l'identifie comment, c'est marqué où ,que c'est un standard ??
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

C'est comme le port salut... C'est écrit dessus. Sauf pour le standard ou rien n'est écrit. Donc, Pilot Road 4 GT ou Trail, et Pilot Road 5 Trail...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

J'ai trouvé ce pneu :

MICHELIN Pilot Road 4 160/60 R17 69W XL

ça ne correspond à rien de ce qu'on a parlé ... ça signifie quoi, XL ?? :crazyeyes: :coco17:
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

javais peut etre du 120 en pr4 à l avant alors..

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

christophedu47 a écrit :J'ai trouvé ce pneu :

MICHELIN Pilot Road 4 160/60 R17 69W XL

ça ne correspond à rien de ce qu'on a parlé ... ça signifie quoi, XL ?? :crazyeyes: :coco17:

Alors ça.... Aucune idée. Ce serait TL pour TubeLess, mais XL ?
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

guizmo34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guizmo34 »

Voilà la réponse a votre question.

Xl = Ce sont des pneus renforcés avec un indice de charge supérieur

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

XL = Extra load pour les GT quoi avec valoches etc...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Salut !
Finalement, j'ai trouvé un PR 4 standard sur le site "centralepneus" au prix de 111 €.

Coluche .

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Hello !
J'ai récupéré ma roue hier, je l'ai remontée dans la foulée, et je pense rouler un peu demain,afin de rôder le pneu .

Coluche .

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Hello ! Prévois cent cinquante bornes de rodage, en penchant progressivement. Ensuite, plus de souci ! Ce week-end, j'étais en stage avec la Gendarmerie, à 110 (Pardon, à 80...Erreur de frappe) dans les virages un peu serrés, ça tient...(Et la technique de trajectoire large de l'EDSR est Top !)

Répondre