Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon Fazer 600 de 2003 ne démarre pas.
-
RIFFHEAD
- Inscrit(e)

Mon Fazer 600 de 2003 ne démarre pas.
Salut, aujourd'hui mon Fazer a calé puisse redémarrer donc j'ai rentré au plus vite. Mais ça tournait mal comme s'il avait que 3 cylindres, mais je ne suis pas sûre. Maintenant il démarre plus et il y a un fuite de essence que coule par un tuyau sûr le côté gauche sûr le béquille centrale. Je voudrais éviter à la faire remorques au concessionnaire avec tous les frais Etc...Si quelque un à un idée je suis reconnaissant. A+ et bonne soirée. 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Mon Fazer 600 de 2003 ne démarre pas.
Regardes du coté de la pompe à essence...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Bonjour,
ça fait un peu penser à une durit essence fuyarde en aval pompe (ou en amont: est-ce que la pompe cliquette à la mise du contact ?)
ça fait un peu penser à une durit essence fuyarde en aval pompe (ou en amont: est-ce que la pompe cliquette à la mise du contact ?)
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
fzx44
- Pocket Bike

c'est pas un robinet a depression donc même sans contact si ça coule c'est en amont de la pompe si c'est après contact n c'est en aval de la pompe
-
RIFFHEAD
- Inscrit(e)

Merci pour les réponses, ca semble être un pointeau de carburateur bloquée ouvert. J ai un ami que a eu le meme problème sur un zephyr. Meme symptômes. Il ma dit de vérifier la huile pour voir si le essence a rentré dans le huile. J ai enlever le bouchon huile et oui effectivement ca senti la essence. Donc c'est parti pour l ammene au garage. Je mon tape combien ca coûte je veux ma moto!!!
Desolé pour les erreur de français je suis anglais.
If the road is beautiful, let us not ask where it leads.....
Desolé pour les erreur de français je suis anglais.
If the road is beautiful, let us not ask where it leads.....
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Hi Riff !
I hope the mecanician will found the bug, with a reasonnable repairement cost...
By the way, your French is good, and I don't think lot of french people have the same level in english.
In facts, with the symptom your Faz present, with three on four cylinder running, it was the next step to check... First check the fuel adduction, then the carburetor...
So, tell us about the repairment results, it will increase our knowledge base !
V ! And Ride Safe !
I hope the mecanician will found the bug, with a reasonnable repairement cost...
By the way, your French is good, and I don't think lot of french people have the same level in english.
In facts, with the symptom your Faz present, with three on four cylinder running, it was the next step to check... First check the fuel adduction, then the carburetor...
So, tell us about the repairment results, it will increase our knowledge base !
V ! And Ride Safe !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
RIFFHEAD
- Inscrit(e)

Salut, oui je amen le FAZ Mardi prochaine le 12/03. Je vais posté ici après que j'ai récupéré pour tiens tout le monde au jus de la panne et combien ca ma coûter. 
-
fzx44
- Pocket Bike

wait and see
we look forward to your feed back
we look forward to your feed back
-
RIFFHEAD
- Inscrit(e)

Donc c’était bien un pointeau de carburateur bloquée ouvert. Essence par tout, meme dans le partie moteur, ( huile mélanger avec essence) obligation de changer huile et filtre. J'ai pas la facture encore donc je ne sais pas combien ca coût. Démontage carbu, remplacement pointeau, synchronisation carbu's. A+
-
Laurent343
- Baïker

Bonjour,
Merci pour ce retour
Alors il est conseillé de faire maintenant une deuxième vidange, pour avoir une huile bien propre.
Je dis ça car lors d'une vidange, on ne change en réalité que 80 ou 85 % de l'huile (même si on attend longtemps que ça s'égoutte).
Merci pour ce retour
Alors il est conseillé de faire maintenant une deuxième vidange, pour avoir une huile bien propre.
Je dis ça car lors d'une vidange, on ne change en réalité que 80 ou 85 % de l'huile (même si on attend longtemps que ça s'égoutte).