Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moteur qui"tape"

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Damien78
Touriste
Touriste

Re: Moteur qui"tape"

Message par Damien78 »

Non du jeu dans la cloche d'embrayage varierait avec le régime moteur, chose que je n'avais pas bien lu dans un de tes posts.
Ça pourrai bien être un point dur sur ta chaîne. Change le kit complet! c'est une bonne idée.

Pour comprendre mieux peux tu synthétiser ton analyse:
-A l’arrêt, moteur allumé: claquement ou pas (si oui, variation avec le régime moteur oui ou non).
-En roulant entre 20-40km/h, moteur coupé au neutre, : claquement ou pas

Cela permet de savoir si ton probleme viens de la parti cycle ou moteur.

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Voire, en première sur béquille centrale ou stand, pour voir si le bruit se produit ou non.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Thorrus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thorrus »

Salut
Je viens super tard mais jour j'ai eu un bruit ,cela fait flipper quand tu roules et bien c'était ma chaine qui se barrait
V

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Rhoooo ! Défaut de maintenance !!!
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Thorrus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thorrus »

Non le certissage qui se faisait la male ;)

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Et tu ne le sentais pas dans la propulsion ? La mienne, dès qu'elle manque de graisse, tu sens que ça accroche, que les maillons ont plus de mal à passer... donc le sertissage qui se barre ça devrait générer des vibrations, non ?

Répondre