Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un "nouveau" en fz1
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Re: un "nouveau" en fz1
... La moto, c'est bon pour le dos !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

bon pour le dis je ne sais pas mais en tout cas la position me fais bien moin mal que la voiture ^^
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

les pièces de carrosserie "made in china" sont arrivées ce matin; 77€ livrées sur aliexpress et honnêtement je suis surpris de la qualité ! je m'attendais a plus fin, plus fragile mais pas du tout, elles sont en tout point identique aux pièces originale!!
bon par contre, elles non peinte car les noirs étaient en rupture au moment de la commande

bon par contre, elles non peinte car les noirs étaient en rupture au moment de la commande

- FreeFifi
- Touriste

Bonjour @ tous,
+ 1 je te rejoins sur ce point.
Peinte en noir ? Je croyais que c’était teinté dans la masse ces plastiques de nos motos.
bon c'est déjà cool que cela existe en "contrefaçon blanche" ça permet de réparer les motos si on ne trouve plus les pièces.
bon pour le dos, je ne sais pas mais en tout cas la position me fais bien moins mal que la voiture ^^
+ 1 je te rejoins sur ce point.
Peinte en noir ? Je croyais que c’était teinté dans la masse ces plastiques de nos motos.
bon c'est déjà cool que cela existe en "contrefaçon blanche" ça permet de réparer les motos si on ne trouve plus les pièces.La mécanicienne a de drôles d'attitudes devant les pneus !
On peut frotter le béton avec la roue.
FZ1 FAZER GT _2006 (lavared) 183 000 Km environ, une bobine et je ne "croise plus les doigts" car rotor stator HS :-(. étrier de frein arrière et roulement de roue avant HS. Moteur électrique de la rampe de paillon HS a 181 000 Km,
mrd j'adore cette bécane j'ai trouvé une solution : rampe d'occasion de 16 000km pour 171 € livrée. Et Merci @ Mano pour sa généreuse proposition.
Mon FZ1 est HS cause accident causé par une tiers 100% responsable qui a grillé une priorité sur un rond point
( cadre hors tolérance d’après l'expertise donc moto non réparable sans changer le cadre.
FZ1 FAZER GT _2006 (lavared) 183 000 Km environ, une bobine et je ne "croise plus les doigts" car rotor stator HS :-(. étrier de frein arrière et roulement de roue avant HS. Moteur électrique de la rampe de paillon HS a 181 000 Km,
Mon FZ1 est HS cause accident causé par une tiers 100% responsable qui a grillé une priorité sur un rond point -
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Imprimante 3D 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :Imprimante 3D
C'est un fini très lisse pour de la 3D... Ou alors, ABS et polissage acétone ?
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut !
les pièces sont du plastique injecté le carrossier était septique sur la qualité car ce genre de pièces est bien teinté dans la masse
bon et sinon, coté consommation, vous faites combien de km avec vos plein en roulage tranquille ? après plusieurs recherche, peu d'utilisateur dépasse les 250km; de mon coté un carré de la jauges fait 80km ( constaté ce matin )
donc en theory, on devrais pouvoir faire 480....
chez Yamaha Toulon, ils m'ont dit 300km GRAND max en mode cool
les pièces sont du plastique injecté le carrossier était septique sur la qualité car ce genre de pièces est bien teinté dans la masse
bon et sinon, coté consommation, vous faites combien de km avec vos plein en roulage tranquille ? après plusieurs recherche, peu d'utilisateur dépasse les 250km; de mon coté un carré de la jauges fait 80km ( constaté ce matin )
donc en theory, on devrais pouvoir faire 480....
chez Yamaha Toulon, ils m'ont dit 300km GRAND max en mode cool
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

La réponse qui tue : ça dépend où tu mets la poignée...
En réalité, je pense à 300 bornes en moyenne.
V!
En réalité, je pense à 300 bornes en moyenne.
V!
- FreeFifi
- Touriste

bonjour @ tous
@ traxx ,très variable, type de conduite, température (quand il fait chaud elle téte moins
contrairement à moi) , l'été en descendant dans le sud par "autobeurk" 250 km à 270 km avant réserve (ma lavared GT*1 faisait cela et celle ci ma silver 2006 version s*2 fait sensiblement la même chose avec ses valises ) en oscillant peinard entre 130 et 150 compteur environ, précision : en mettant le bon dernier litre avec une bouteille de flotte car le dernier litre est sinon quasiment impossible à mettre.
Le reste du temps si je roule cool sur les petites routes je faire ~250 km en entamant plus ou moins la réserve. si je roule moins cool j’allume la réserve à ~180 km voir parfois moins de km.
Personnellement, je ne la trouve pas si gloutonne que cela, en comparaison, avec Les 19 litres d'un z1000sx j'ai fais 300 km avant de ravitailler avec une partie de la réserve ou pas. Par contre faire 300 km avec le fz1 S ou Gt faut vraiment rouler cool, elle le fait peut être avec la réserve, jamais testé, mais je pourrais maintenant que j'ai les valises givi ^^.
Si cela peut t'aider à y voir plus clair tant mieux.
V
*1machine achetée neuve roulée pendant 187 000 km environ.
*1machine achetée d'occasion à 52 000km roulée pendant 12 000 km environ.
@ traxx ,très variable, type de conduite, température (quand il fait chaud elle téte moins
Le reste du temps si je roule cool sur les petites routes je faire ~250 km en entamant plus ou moins la réserve. si je roule moins cool j’allume la réserve à ~180 km voir parfois moins de km.
Personnellement, je ne la trouve pas si gloutonne que cela, en comparaison, avec Les 19 litres d'un z1000sx j'ai fais 300 km avant de ravitailler avec une partie de la réserve ou pas. Par contre faire 300 km avec le fz1 S ou Gt faut vraiment rouler cool, elle le fait peut être avec la réserve, jamais testé, mais je pourrais maintenant que j'ai les valises givi ^^.
Si cela peut t'aider à y voir plus clair tant mieux.
V
*1machine achetée neuve roulée pendant 187 000 km environ.
*1machine achetée d'occasion à 52 000km roulée pendant 12 000 km environ.
La mécanicienne a de drôles d'attitudes devant les pneus !
mrd j'adore cette bécane j'ai trouvé une solution : rampe d'occasion de 16 000km pour 171 € livrée. Et Merci @ Mano pour sa généreuse proposition.
Mon FZ1 est HS cause accident causé par une tiers 100% responsable qui a grillé une priorité sur un rond point
( cadre hors tolérance d’après l'expertise donc moto non réparable sans changer le cadre.
Mon FZ1 est HS cause accident causé par une tiers 100% responsable qui a grillé une priorité sur un rond point - Tenebral
- Twin poussif

Pour ma part, c'est 220km grand max, et quasi a chaque fois entre 160 et 180km, le réserve s'allume.