Bonjour @ tous,
Ha dommage
traxx, ma curiosité ne seras pas satisfaite

, car à part quand je prends l'autoroute ou les grands axes à vitesse stabilisée en respectant à peu prés les limitations de vitesse à 20 ~~30 km près (pour éviter de trop me mettre en danger côté accident, mais l'envie de gagner de l'argent facilement est plus forte que la sécurité des usagers, même un crétin patenté voit à quel point il est aberrant de faire rouler des véhicules de poids différents à la même vitesse, en prenant les extrêmes : un 45 tonnes avec une bécane de de 250 kg
Bref, le reste du temps quand je prends la machine même comme utilitaire je m'arrange toujours quand je peux et par plaisir à prendre des itinéraires différents du plus court, pour avoir des passages par des routes sympathiques et quasiment désertes où par moment j'oublie que je suis dans un pays ultra répressif pour la grande délinquance
financière routière, donc ça me fausse

la "consommation tranquille" journalière

mais là si tu n’étais pas encore arrivé sur le voyant
F TRIP tu pouvais amha sans aucun risque de panne sèche l’amener à 270 km d'autonomie avant de lui remettre du SP98.
V
La mécanicienne a de drôles d'attitudes devant les pneus !
On peut frotter le béton avec la roue.
FZ1 FAZER GT _2006 (lavared)
183 000 Km environ, une bobine et je ne "croise plus les doigts" car rotor stator HS :-(. étrier de frein arrière et roulement de roue avant HS. Moteur électrique de la rampe de paillon HS a 181 000 Km,

mrd j'adore cette bécane j'ai trouvé une solution : rampe d'occasion de 16 000km pour 171 € livrée. Et Merci @ Mano pour sa généreuse proposition.

Mon FZ1 est HS cause accident causé par une tiers 100% responsable qui a grillé une priorité sur un rond point

( cadre hors tolérance d’après l'expertise donc moto non réparable sans changer le cadre.