Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit :@ Fullnours : Tu sais on a la chance sur ce forum que pour la trés grosse majorité vous soyez cool et pas sexistes (mais je suis sure qu'il y en a qui se cachent ) ; mais je t'assure pour vivre la moto depuis une 20 aine d'années qu'une trés grosse partie des mécanos moto sont mysogines et nous prennent pour des co...es , si tu veux j'ai des exemples à la pelle , je t'en donne un : Lorsque j'avais ma suz 650 SVS (encore elle ) , j'ai eu un probléme de plaquettes de freins qui collaient (par la rouille alors qu'elle n'avait pas 3 mois et qu'elle dormait dans un garage fermé ) , je l'ai ammené au mécano pour qu'il me change les plaquettes , il n'a rien trouvé de mieux à me dire "mais vous roulez avec le pied sur le frein ou quoi" GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai eu une de ces envies de lui mettre mon poing dans sa téte , je ne te raconte même pas Alors que j'avais eu mon permis depuis bien plus longtemps et que j'avais surement roulé 3 fois plus que lui . Rien que d'y repenser , ça me met en rogne et j'en ai , comme je l'ai dit , à la pelle de ces exemples là !!!
Bah, tu devais certainement rouler avec le pied sur le frein arrière... :wrazz:
JCS a écrit :De tout coeur avec toi...et si t'as besoin, je peux me demerder pour venir avec toi voir ton cons.....
Toujours prêt à rendre service si y a une chance de pouvoir distribuer des beignes à ce ke je vois ...
Franchement c'est pas le but, le but c'est juste de faire une présence supplémentaire pour éviter les problèmes décrits par Nath. Et d'essayer de trouver une solution qui plaise à tout le monde.
Ayant été mécanicien, réceptionnaire et chef d'atelier, je ne sais que trop ce que c'est d'avoir un abruti gueulard en face de soi (parce que quand le mec il arrive pas à comprendre que si son embrayage est mort au bout de 10000 kilomètres c'est parce qu'il garde le pied sur la pédale en permanence.... exemple vécu.... je peux rien faire de plus!!!).
trouve quelqu'un pour t'aider demonte le phare et suis le fil du demarreur depuis ton commodo de droite, plie bien lee fil voir si ca fait contact ou pas
des fois le fils se coupe a l'interieur sans aucune marques et c trop chiant
(deja testé sur un gse, le demarreur marchait marchait plus etc)