Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Compteur] Compteur vitesse bloqué à 40Km/h

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Tika
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Compteur] Compteur vitesse bloqué à 40Km/h

Message par Tika »

Hello à tous,

Bon, pour revenir vers vous en temps réél, aujourd'hui j'ai eu une autre merde haha.
J'ai était au boulot en moto pour me changer des trains ;)
J'ai environ 40minutes d'autoroute puis après arrivé à Bruxelles... Et là, après un moment dans les embout' à slaloomer, le fameux code erreur sur mon compte tour ^^
0 > 4000 > tr/min actuel. Et ça jusqu'à avoir éteint le moulin au parking.

Je rallume, plus rien ^^
D'après le manuel de la 98, c'est un court-circuit avec la sonde de vitesse.

Je verrais ça ce week-end mais ce compteur est soulant :p

Tika
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tika »

Pour continuer les péripétie, voilà t'y pas que j'ai perdu mon étrier de frein arrière...
Les mécanos d'avant avait foiré les filets des deux visses de fixations.
Du coup, quand je m’apprétai à ouvrir en grand sur l'autoroute, l'étrier est tombé. Bien sur, vu que c'est celui de derrière, je n'ai rien remarqué.
Je dois donc ma vie à un ami motard qui l'a vu, m'a arrêté à temps et m'a fait aller sur la bande d'arrêt d'urgence.
J'ai pu l'attacher avec un bandeau qui traîné dans mon sac. J'ai roulé à 70 jusqu'à la prochaine sortie et j'ai eu la chance de trouver un garage moto sur la route.
Du coup ma durite est abîmée aussi donc ma moto est bloquée :(

Bon, par contre, j'ai reçu mon petit compteur d'origine anglo-saxonne.
De base tout fonctionne très bien. Plus qu'à voir la partie importante, la vitesse ^^

Je vous tiens au jus :)

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

As-tu pensé à montrer ta moto à un Prêtre ou un Exorciste ? ça vaudrait peut-être le coup... :wrazz:
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Mackoyann60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mackoyann60 »

ou à un "bon" mécano afin qu'il lui fasse un véritable check up afin de partir sur de bonnes bases ;)

Répondre