Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
deundeun a écrit :Pour les roulements, évite les chinois et les all balls (qui sont chinois) et privilégie du japonnais NTN ou KOYO, de l'US avec TIMKEN ou du Français avec SKF ou FAG. Pour les vibrations en fin de freinage, est-ce que le jeu de direction est bien serré ? Est-ce que le pneu est en était et sans marche d'escalier ? Quelle est la marque/modèle de tes disques et plaquettes ? As-tu déjà resurfacé tes disques ? Pour la fourche je vidange tous les ans ou tous les 20 000 grand max, et c'est plus qu'utile...
J'espère que la résolution de mon problème est en bonne voie, en démontant les T le contre écrou je l'ai enlevé à la main...
Je suis toujours en attente, pour remonter ma fourche, je n'avais pas de réduction pour adapter un embout "btr" sur ma clé dynamométrique, pour serrer mes T de fourche, je tiendrai le groupe au courant de la résolution de mon problème, Merci à tous. V
Moto arrêtée (donc ne roulant pas), tu freines et elle tremble ?
Tu peux préciser parce que là j'ai du mal à voir...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
carvin62570 a écrit :Bizarre, à l'arrêt quand je freine de l'avant la moto tremble de partout... Une idée ?
Oui au ralenti à un feu si on freine de l'avant il y a beaucoup de vibrations transmises et ça se sent dans les mains et se voit dans les rétros, c'est typique sur FZ1.
carvin62570 a écrit :Bizarre, à l'arrêt quand je freine de l'avant la moto tremble de partout... Une idée ?
Oui au ralenti à un feu si on freine de l'avant il y a beaucoup de vibrations transmises et ça se sent dans les mains et se voit dans les rétros, c'est typique sur FZ1.
Ah, ok ! Donc, c'est normal...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
C'est curieux, je ne vois pas le lien. Mais tant mieux ! Remarque, au freinage, la mienne vibre aussi de l'avant... Je pense changer les disques, elle à 72 k...
V !