Bonjour,
Alors moi pour fabriquer mon depréssiomètre j'ai tout pris chez Leroy Merlin :
- Une planche en bois simple au rayon menuiserie que j'ai fais découpé en 120x40 (cm)
- trois bobines de Tuyau d'arrosage nu GEOLIA Cristal souple L.5 m Diam.6 mm, Réf 78921381
- une bobine de Tuyau d'arrosage nu GEOLIA Cristal souple L.5 m Diam.8 mm, Réf 78921395
- deux Dérivation en T cannelé(e) 6 mm BOUTTE, Réf 64929494
- un paquet de riselant ou de chevalier comme vous voulez, pour fixer les tuyau à votre planche
- un paquet de Té GEOLIA Geo8141-25, Réf 70001183 (va servir à créer un diaphragme comme chez l'être humain pour réduire la pression et éviter que l'huile remonte trop vite dans les tuyaux)
Pour expliquer un peu plus en détail et que ce soit parlant pour tout le monde : Le diaphragme est un muscle situé entre le thorax et l'abdomen. Il se contracte lors de l'inspiration et se décontracte lors de l'expiration.
Je vous mets des photos très prochainement du mien pour que vous voyez à quoi ça ressemble.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZS 600 Fazer 1999 ne démarre plus, odeur essence !
-
chriiis974
- Inscrit(e)

-
Shumy
- Touriste

Re: FZS 600 Fazer 1999 ne démarre plus, odeur essence !
J'attends les photos parce que là, je ne vois pas du tout comment on peut arriver à un dépressiomètre. 
-
chriiis974
- Inscrit(e)

Re: FZS 600 Fazer 1999 ne démarre plus, odeur essence !
Bonsoir,
Désolé beaucoup de boulot en ce moment, je mets les photos dés que je peux
.
Bonne soirée.
Désolé beaucoup de boulot en ce moment, je mets les photos dés que je peux
Bonne soirée.