Je vais récupéré un fazer 600 de 98 avec 46000km au compteur qui a été stocké dans un garage sous bâche depuis 5 à 10 ans. Début du chantier en Août et pour tout le mois je pense ( et ouai pas de vacance de toute façon le budget va partir dans la meule je pense
)Je voudrais savoir par ou commencé lorsque je l'auras récupéré, vidange? changer tout les fluide? batterie? bougie? ...
Et surtout savoir ce que je doit vérifier en priorité pour être sur qu'il finira par démarrer et tenir un certain temps avec un entretien rigoureux.
Je souhaite par la suite le passer en café racer (bracelet, feux avant rond, boucle arrière raccourci, silencieux qui va bien ...) et pour cela je veux être sur que la base est solide et en bonne état histoire de pas jeter de l'argent par les fenêtres.
Bon le cafra se sera dans un deuxième temps mais je préfère me renseigner maintenant au cas ou
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me guider dans cette aventure, j'essayerais de faire un vrai suivie avec reportage photo détaillé etc pour ceux que sa pourrait intéresser et aider par la suite.
V à tous