Bon sujet un peu kéké et aborder des milliers de fois mais j'ai craqué j'ai changé le silencieux d'origine...
Pour ceux qui sont intéressés voici le silencieux en question très bonne qualité son magnifique pas trop bruyant avec la chicane; tube de fuite très bien réalisé vraiment tip top on est pas sur de la chinoiserie.
https://www.ebay.fr/itm/273622838416
Bon malheureusement tout n'est pas tout rose et avant de venir posé ma question je me suis pas mal renseigné sur le net mais je suis pas sur d'être trop riche ou trop pauvre ...
A la deccelération ça pétarade bien comme il faut sur toute la décélération régulièrement,outre l'effet stylé je n'ai nullement l'envie d'exploser une soupape, a savoir ma meule va sur ses 70 000 KM entretenue scrupuleusement elle marche parfaitement bien à tel point que même si j'aimerais plus puissant impossible d'envisagé de me séparer de ma belle
Donc revenons à ma question c'est est-ce que les pétarades sont dangereuses ? j'ai également posé la question au fournisseur qui me dis de mettre un filtre a air sport ... je suis pas convaincu ...
Puis-je modifier ma richesse et comment le faire moi même pour trouvé un réglage potable sans banc et sans dérégler toute ma carburation (encore une fois pas trou à l'accel ralenti stable tout fonctionne nickel) et du coup suis-je trop riche ou trop pauvre ?
Pour ceux que ca intéresse voici des photos de la miss qui a besoin d'un bon nettoyage je vous le concède

Merci pour tous vos conseils