Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Salutations et premières question

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Laurent343
Baïker
Baïker

Re: Salutations et premières question

Message par Laurent343 »

Bonjour,

Romulus, je réponds ici à ton message privé .

Je crois effectivement que ta rampe a besoin d être déposée / réparée. Les pointeaux semblent HS : Il faut monter 4 kits carbu.
Cette opération est moyennement difficile ; tu devrais y arriver avec un tutoriel (dispo sur ce site ? ) .

Laurent343
Baïker
Baïker

Message par Laurent343 »

Romulus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Romulus »

merci Laurent343,
merci pour ta réponse rapide ,mais pour l'instant je vais faire une pose car elle me saoule trop :crazyeyes: :crazyeyes: ,depuis 1 ans que je l'ai; entre l'embrayage le changement de moteur la fourche a cause d'un caisseux qui te refuse une priorité et ce barre :bad-words: ,des frein hs que le concessionnaire n'a même pas pris la responsabilité de vérifier avant la vente :evilbat: et maintenant CA!!!trop c'est trop. :langue:
je l' emmène au garage et je verrais quand je l'a ferais reparais.
je vais voir aussi pour trouve un moyen de prendre des cours pour la méca pour en faire un peux moi même.
merci encore.

Laurent343
Baïker
Baïker

Message par Laurent343 »

Bonjour,

Avec d'éventuels cours de méca, avec des tuto, tu dois pouvoir faire toi-même la plupart des opérations / réparations.
Je suis surpris par cette idée de tout confier à un meccano (surtout que le coût risque d'être élevé, comparé à la valeur vénale de cette moto de 19 ans).

Répondre