probleme fazer 1000 alarme
-
rorodu36
- Inscrit(e)

probleme fazer 1000 alarme
Bonsoir j'ai resemant acquis une 1000 fazer de 2005 avec une alarme j'ai débrancher l'alarme et quand je démarre la moto tout ce passe bien mais des que je passe une vitesse elle s'éteint d’après vous de quoi sa pourrais venir ?
l'alarme est une tg 2005 tout en fils noir il doit y avoir une protection que je ne voit pas j'ai ni schéma ni notice de alarme ou de la moto
l'alarme est une tg 2005 tout en fils noir il doit y avoir une protection que je ne voit pas j'ai ni schéma ni notice de alarme ou de la moto
-
deundeun
- Twin poussif

Re: probleme fazer 1000 alarme
Ça n'a peut-être rien à voir avec l'alarme, ça ressemble au capteur de béquille latérale. Shunt-le pour faire l'essai.

-
rorodu36
- Inscrit(e)

merci je vais essayer par contre quelqu’un aurait le schéma électrique du fazer 1000 de 2005 ?
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Supprimer l'alarme ne suffit pas. Il y a un ou deux shunts à réaliser sur les connecteurs du boitier d'alarme.
Sinon, ce serait trop simple à squeezer !
V!
Sinon, ce serait trop simple à squeezer !
V!
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
rorodu36
- Inscrit(e)

a quel endroit faut il shunter ?
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Alors, ça, c'est à chaque fois la Grande Question.
Peut tu déposer une photo des connecteurs qui vont à la centrale alarme ? ça me donnerai une première idée du modèle. A partir de là, je devrais pouvoir te donner les shunts à faire.
V.
Peut tu déposer une photo des connecteurs qui vont à la centrale alarme ? ça me donnerai une première idée du modèle. A partir de là, je devrais pouvoir te donner les shunts à faire.
V.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
rorodu36
- Inscrit(e)

voici le type d'alarme par contre je ne sais plus ou elle était brancher
est était sur un relais sur le coté gauche de la moto - il y avait 2 fils qui partait devant la moto surement au neiman et le reste des fils partait a l’arrière de la moto donc au cligno a la batterie a la boite a fusible ect...
est était sur un relais sur le coté gauche de la moto - il y avait 2 fils qui partait devant la moto surement au neiman et le reste des fils partait a l’arrière de la moto donc au cligno a la batterie a la boite a fusible ect...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Bon. Peux-tu quand même photographier les connecteurs sur le boitier alarme ? Ensuite, il faudra de toutes façons retrouver les connecteurs sur lesquels elle était raccordée, parce que les fils sont anonymisés : Ils sont tous de la même couleur. On peut aussi retrouver leurs points de liaison, mais c'est plus long et difficile. Il faut alors une pince ampèremétrique et un métrix précis...
-
rorodu36
- Inscrit(e)

ok je fait sa des que je peux
-
rorodu36
- Inscrit(e)

du cout plus besoin d'aide je l’emmène dans la concession moto d'un ami d'ami merci quand même