Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Projet Café racer FIN/ Help pour branchement Capteur KM/H

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sk16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Projet Café racer FIN/ Help pour branchement Capteur KM/H

Message par sk16 »

Bien le bonjour amis Fazeristes,
Je viens vous présenter la fin de la transformation du Café, Désolé pour les puristes mais chacun sa cam :hi:

Image

Image

J'ai déjà fait quelques centaines de Kilometres avec,
Je suis vraiment pas déçus de la fazer tres bonne machine ! Seul bémol ... La boite :-o je la trouve vraiment rugueuse à chaque rapport j'ai un pincement au coeur mais bon il paraitrait que c'est normal, Est ce vrai ?
Ceci dit quel plaisir ...
Du coup j'ai un dernier probleme, j'ai cogiter pas mal mais je n'ai aucune idée de comment brancher mon capteur pour mon compteur ACEWELL , quelq'un aurait des conseils ? serait il possible de reprendre la capteur d'origine ? Voici quelques photo histoire d'y voir un peu plus clair ...
Je vous remercie d'or et déjà

Image
Image

Ride safe . V :angel:

Laurent343
Baïker
Baïker

Re: Projet Café racer FIN/ Help pour branchement Capteur KM/H

Message par Laurent343 »

Bonjour,

Je trouve que la boite de ma 600 FZS 2001 est moyenne, elle claque, les rapports passent un peu moins bien que sur d'autres motos ; mais je m'y suis habitué.
En comparaison, la boite de ma 650 SV 2000 était un peu mieux.

Concernant ton compteur de vitesse, et l'équipement d'origine Yam :
comme il est difficile d'avoir des info précises, il semble mieux de garder le capteur ACEWELL , et de fabriquer une patte de fixation.

Répondre