Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tube de fuite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Ericfazzer84
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tube de fuite

Message par Ericfazzer84 »

Salut à tous
Je voudrais savoir où puis-je acheter un tube de fuite pour ma fzs600, pour adapter un nouveau silencieux
Merci
Petit détail elle est de 2000

Furybike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Tube de fuite

Message par Furybike »

Ça m’intéresse également, j'ai cherché et je ne trouve pas ou ont peux acheter juste le tube de fuite.

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

LeBonCoin, Ebay, Amazon, AliExpress, etc.
Image
Image
Image

Laurent343
Baïker
Baïker

Message par Laurent343 »

Bonjour,

Cherchez plutôt sur le Bon Coin en occasion.

Furybike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Furybike »

J'ai pris ça sur Amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07Z4VJB6N/ref ... 31_TE_item

je verrais bien si ça s'adapte pas trop mal. J'ai regarder sur Ebay / Alliexpress, c'est pas forcement moins chère et les délais sont de 1 moi. Du coup j'ai pris avec Amazon pour voir ce que ça va rendre sachant que si ça ne va pas je peux le retourné !

Furybike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Furybike »

Furybike a écrit :
17 févr. 2020, 15:08
J'ai pris ça sur Amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07Z4VJB6N/ref ... 31_TE_item

je verrais bien si ça s'adapte pas trop mal. J'ai regarder sur Ebay / Alliexpress, c'est pas forcement moins chère et les délais sont de 1 moi. Du coup j'ai pris avec Amazon pour voir ce que ça va rendre sachant que si ça ne va pas je peux le retourné !
Bon bah c'est absolument pas adapté, le diamètre le plus large est clairement trop grand pour la sortie d'origine. Retour à l'expéditeur et on repart a zéro.

Furybike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Furybike »

J'ai trouver !!

J'ai contacter Delkevic ils ont ce raccord avec la cartouche pour Fazer 600, mais n'est pas en vente sur le site.

La possibilité est de les appelé et le commander par téléphone ou mail, la pièces coute 75€ livré à domicile.

Au final j'ai vendu ma ligne haute Devil Trophy et j'ai acheter un silencieux Delkevic avec raccord.
Pour ceux que sa intéresse je peux prendre les côtes du raccord lors de la réception.

Réponse du gars et ses coordonnée ci-dessous :
Bonjour
Alors je vois votre question et votre commande KIT0404 :
Si vous achetiez « juste » le tube-raccord tout seul – il n’est pas listé internet, mais se vend pour appel par téléphone et paiement carte bancaire . . . . dans les environs de 75 Euro livré à domicile en France (métropole).

Cordialement - Alec 01.76.76.97.47 Mail : contact@delkevic.fr

Répondre