Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[pot] échappement road italia
-
Namy
- Inscrit(e)

[pot] échappement road italia
Bonjour! J ai monté un échappement Road italia en alu acheter 190 euro sur leur site. J en suis très content jolie finition et bruit
- Furybike
- Inscrit(e)

Re: [pot] échappement road italia
Salut, tu as des photos que l'ont voit que sa donne sur la meule ?
-
charly53
- Inscrit(e)

Bonjour,
Est-ce que tu peux nous faire partager ta satisfaction, en nous postant des photos. Eventuellement l'URL du site marchand.
Merci
Est-ce que tu peux nous faire partager ta satisfaction, en nous postant des photos. Eventuellement l'URL du site marchand.
Merci
-
Namy
- Inscrit(e)

Salut les jeunes! Pour le site j ai été sur le site de roaditalia ! De mémoire il est arrivé assez vite j ai pas trop galerer à le monter, beaucoup plus à sortir le vieux pot
-
Namy
- Inscrit(e)

Pour les photos j arrive pas à les mettre depuis mon tel... dès que j y arrive j en mettrai! Pour le son du pot il est vraiment agréable et pas trop fort même ma femme le trouve jolie
-
Namy
- Inscrit(e)

-
Namy
- Inscrit(e)

-
christophedu47
- Twin poussif

Nouvelle manière de faire du spam sur le forum ? 
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
achrien fzs
- Inscrit(e)

salut je voudrais changer de pot j'ai justement un road italia mes je voudrais prendre un apoma qu'en pense vous ?
-
Namy
- Inscrit(e)

Pourquoi du spam? Je voulais juste partager l avis sur le pot car il est pas chère pour un neuf ... et c est quoi que tu appelle un spam?