CR petite prépa carbu sympa

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DAMS1177
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: CR petite prépa carbu sympa

Message par DAMS1177 »

la moto je viens de l acheter j ai fait 2500km avec....après essai la moto demarre mieux et est plus réactive a l accel avec les durite au pipes en plus....je verrais si je fais le reste mais ca sera plus tard....

DAMS1177
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DAMS1177 »

dites moi si tu fais la prepa carbu sans faire le rotor ca change la moto?

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

C'est vrai que le 1er post n'est pas parfait dans la hiérarchie des modifications mais une prépa carbu ou réglage carbu concerne avant tout... les carbus !
Si ceux-ci sont bien réglés et bien synchronisés la bécane se trouve transfigurée en rondeur, couple et puissance, absence de vibration, facilité de démarrage, bref mieux partout. Les pipes reliées ne servent alors plus à rien et le rotor une petite amélioration en bas (sous 4000).
;)

DAMS1177
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DAMS1177 »

ok merci...

DAMS1177
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DAMS1177 »

Salut à tous je me lance dans cette prepa oui confinement oblige... Mais pour les flotteurs je comprend pas sur la photo faut que je mette la rampe à l envers ? Et que les flotteurs soit en position max de monter comme ça ? Et du coup on mesure au niveau du gicleurs principal ?

gloddy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gloddy »

Bonjour, pour les aiguille donc l'ordre est :
Clip
Rondelle
Entretoise
Rondelle
Donc 1.5mm ?

Pour la hauteur des cuves c'est non plus 3.5 mais 4 désormais ?

Merci :)

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

On l'a déjà dit et mis mais je vous le remets : http://www.cartestsoftware.com/fz1/
C'est la bible pour bricoler millou, vous n'aurez plus d'excuse.
Pour les carbus c'est le premier lien en haut à gauche Ivan's Jet Kit Installation, gardez vos chiffres à vous indiqués dans le 1er post mais sinon tous le reste est au top !
;)

DAMS1177
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DAMS1177 »

Salut j ai fait la modif ça tourne la synchro est faite mais je pense que 3.5t a la richesse c est un poil trop, ca pète un peu à l échappement. mais j arrive pas à attendre les 2 dernier vis de richesses pourtant j en ai des outils lol vous vous êtes fait de quoi comme outils vous ? Sinon vaut mieux rouler un peu comme ça et voir un peu après ?

DAMS1177
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DAMS1177 »

Et j ai toujours besoin du petit coup de gaz pour démarrer à chaud ou tiède... Une idée ?

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Richesse à 3,5 c'est bien, je n'avais pas de pétarades mais j'avais déjà retiré l'AIS.
Pour le démarrage c'est en plus la hauteur de cuve et éventuellement le régime à 1250.
;)

Répondre