Merkiiii !!
Et y'a une garantie ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Amortisseur arrière] Reconditionnement
-
christophedu47
- Twin poussif

Re: [Amortisseur arrière] Reconditionnement
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
didier_hornet
- Mob

La garantie est de 2 ans.
Le gars est super pro, j’avais une inquiétude sur des traces autour de sa modif, je pensais que c’etait une fuite d’huile. J’ai envoyé des photos en expliquant mon inquiétude. Il m’a répondu dans l’heure que sa modif était garanti 2 ans. Le lendemain j’ai reçu un nouveau message me disant qu’il avait regardé mes photos, et que les traces provenaient d’un produit qu’il utilise lors de la modification. Un coup de chiffon et c’est réglé.
Le gars est super pro, j’avais une inquiétude sur des traces autour de sa modif, je pensais que c’etait une fuite d’huile. J’ai envoyé des photos en expliquant mon inquiétude. Il m’a répondu dans l’heure que sa modif était garanti 2 ans. Le lendemain j’ai reçu un nouveau message me disant qu’il avait regardé mes photos, et que les traces provenaient d’un produit qu’il utilise lors de la modification. Un coup de chiffon et c’est réglé.
-
Faz4
- Inscrit(e)

200 balles ! C'est très cher.
-
didier_hornet
- Mob

Ba, c'est moins cher qu'un adaptable.
Mais si tu as moins cher , partage les infos
Mais si tu as moins cher , partage les infos