Alors je vous explique mon problème.
J'ai en ma possession un fazer 600 de 2000 que j'ai transformé en café racer/ scrambler.
Pour finaliser mon projet, je me suis lancé sur le montage d'un train avant de R1.
J'ai tout préparé, fourche révisée, pneu neuf pour la jante de r1, les disques ok...
Mais lors du démontage de la fourche d'origine, je bloque sur le point suivant:
- impossible d'arriver à faire sortir les deux anciennes cuvettes de roulement qui sont placées en force sur le cadre à l'endroit où passe la colonne de direction.
J'ai regarder pleins de tutos et vidéos, mais personne n'a l'air de autant galérer que mois sur ce point là.
Je n'avais pas trop le temps de m'y attarder mardi soir quand je m'y suis attaqué , J'ai seulement essay& la technique tournevis plat + marteau .
Je n'arrive pas a avoir suffisamment d'accroche pour le faire bouger.
Certains m'ont conseillé de chauffer, mais je me dis que je vais chauffer à la fois le cadre et la cuvette de roulement.
D'autres m'ont conseillé d'affaiblir la cuvette de roulement avec un coup de dremel...
Voila voila, en gros si vous avez des suggestions pour me sortir de cette impasse...
Je retourne voir la moto mardi pour me re pencher sur la situation.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire jusque là et qui me donneront un coup de main!