eFlexFuel E85 et FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: eFlexFuel E85 et FZ6

Message par Zeitoon »

ah...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

El_GNouff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El_GNouff »

Et comme il ne répond pas à mes demandes pour savoir où est passée cette vidéo, c'est très étrange ...

El_GNouff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El_GNouff »

Au final j'ai revendu le boîtier eFlexFuel, pas trop satisfait du comportement moteur au quotidien, je trouvais que le moteur n'avait pas forcément un comportement bien rond et le fait que ça ne démarrait pas au premier coup de démarreur même par temps chaud (malgré que le boîtier a un capteur de température pour palier ce genre de problème), m'ont convaincu que ce boîtier est un peu l'arnaque.

J'ai roulé dans boîtier en faisant à la louche des pleins avec moitié E85 et E10 et je n'ai pas vu de différence au niveau consommation et comportement moteur.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi etrangement je n'ai plus de problème de démarrage depuis un moment...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre