Après une brève présentation sur le topic qui va bien je me lance dans le vif du sujet.
J'ai lu le guide (fort intéressant et simple à comprendre pour un novice en elec) pour remplacer le commodo gauche et ainsi profiter des warnings. Ma question : Faut-il absolument le commodo gauche d'un fzs ? Quand je regarde une XJR 1300 je vois que c'est exactement la même chose sur le guidon. Ça diffère p'tet ailleurs niveau connectique, je ne sais pas.
Deuxièmement, effectivement, l'éclairage de nuit, franchement, on repassera. Du coup j'me demande la chose suivante : Est-il plus intéressant de mettre des feux additionnels style ce que j'ai vu ici
Ou vaut-il mieux partir déjà sur un remplacement des phares existants par des leds ? (J'ai pas d'exemple concret, beaucoup des liens que j'ai pu trouver sur ce forum sont morts ou les articles sont indisponibles).
Si tel est le cas, ayant des ampoules H1 et H4 est-ce qu'il vaut mieux réussir à retrouver une H1 pour code et H4 pour phare ou plutôt directement des led code/phare des deux côtés à la fois. (Et si oui, encore une fois comme on a pas le même "format", la bidouille est-elle possible/envisageable ? Ou si ça se fait de partir sur le même modèle de led des deux côtés mais un en H1 et l'autre en H4 ?) Je reconnais que je suis bien perdu sur cette partie
Merci par avance !