Bonjour à tous,
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse sur le sujet:
Je vais récupérer un fz6 et je souhaite modifier un peu l'arrière comme sur la photos du lien:
https://pin.it/4ZhMGOY
Auriez vous des infos ?
À t il juste enlever le carénage avec poignée ou est ce que c'est un carénage qu'on peut trouver ?
Merci par avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modification arrière fz6
-
Kevz6n
- Inscrit(e)

Re: Modification arrière fz6
Salut à toi,
Il semble qu'il enlevé tout le bloc arrière, feu + poignées et qu'il ai trouvé le support et ajouté un capot de selle passager. Regarde partout sur internet pour essayer de trouver cette pièce et attention aux dimensions
.
En tout cas c'est superbe!
Il semble qu'il enlevé tout le bloc arrière, feu + poignées et qu'il ai trouvé le support et ajouté un capot de selle passager. Regarde partout sur internet pour essayer de trouver cette pièce et attention aux dimensions
En tout cas c'est superbe!
-
Greg#189
- Inscrit(e)

Déjà essayé de partout sur internet depuis une semaine.. C'est pour ça que je poste un msg 
Pour la capot de selle, c'est pas un soucis, mais le carénage arrière je vois pas d'où il vient..
Pour la capot de selle, c'est pas un soucis, mais le carénage arrière je vois pas d'où il vient..
-
Kevz6n
- Inscrit(e)

A mieux y regarder on dirait qu'il a découpé la pièce d'origine et ajouté un simple feux a l'arrière. Si tu t'y met sois sûr de ton coup et n'hésite pas à couper large pour pouvoir rattraper le coup au cas où et surtout avec les bons outils 
Tu as essayé de regarder les pièces du FZ1?
Tu as essayé de regarder les pièces du FZ1?