Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Maps Power Commander V
- anto22
- Twin poussif

Re: Maps Power Commander V
Merci jfj, effectivement on est loin des 2mm
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
Dimitri59
- Mob

anto22 a écrit :Merci jfj, effectivement on est loin des 2mm
Qui a parlé de 2mm?
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
- anto22
- Twin poussif

Dimitri59 a écrit :anto22 a écrit :Merci jfj, effectivement on est loin des 2mm
Qui a parlé de 2mm?
je ne sais pas, je n'ai pas regardé ce matin
Papillons démontés, prise de mesures effectuées, il faut enlever une bande de 4mm pour avoir les mêmes qu'Ivans.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
joc38
- Inscrit(e)

Dimitri59 a écrit :Power commander V commandé hier sur Ebay.
Plus qu'à attendre.. Prévu entre le 23 et 27 Juin![]()
Je pense que j'intégrerai la map Duke Perfection, pas mal de retour positif indiquant qu'elle est vraiment top, malgré une surconsommation.
PS: Tu te situes dans quel coin jfj? Comme je vois que Mano pourrait te solliciter et qu'il se trouve dans le Nord..
eh ben moi la connectique est différente de la notice powercommander 5 mon modèle est un fz1 de 2014 sans abs naked blanc.le gros connecteur difficile a démonter est le même il se situe plus a droite mais à gauche connecteur 4 broches noir.
j'ai recuperé la map pour powercommarder 5 avec pot r77 yoshimura le top mais comme j'ai un kn .parfois sa pousse parfois moins.je voudrai mettre l'autotune mais je suis toujours en rodage 1200km.
-
joc38
- Inscrit(e)

j'ai oublié le 4 broches noir c'est pour l'02 optimiser.
-
ciccio
- Inscrit(e)

salut a tous, moi aussi Jai acheté la power commander 5, mais je se pas u chercher le maps
Jai une fz1 du 2006 filtre kn-boite air ouvert- ais aout-pot akra-ligne décatalysé-pignon de 16,quelle maps et u la télécharger. excusé moi les nombreuse faute d orthographe car je suis italien 
-
deundeun
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Zeitoon est toujours là !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
ciccio
- Inscrit(e)

grazie mille
-
ciccio
- Inscrit(e)