Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aide Montage compteur koso db01rn sur fzs 600 de 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Streetsix00
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Aide Montage compteur koso db01rn sur fzs 600 de 2002

Message par Streetsix00 »

Bonjour a tous :)
Moi c'est Vincent passionné de moto depuis la naissance ( et oui ) 30 ans
Nouveau possesseur d'un fzs 600 de 2002 que je passe en street , jusqu'ici tout va bien .....
Mais petit soucies comme beaucoup de monde lol je galère sur le cablage du compteur . Ayant parcouru moulte forum et tuto et après bon nombre d'essai où je n'arrive jamais à tout faire fonctionner . J'en reviens vers votre sagesse .
Sur chaque tuto que j'ai parcouru je n'avais jamais les même cablage correspondant à mon fazou et certain parle de relais et d'autre de le brancher directement , ma moto est de 2002 et j'essaye de me reprendre sur la prise d'origine du compteur .
J'ai vu sur le forum que certain était très bon pour ce type de montage , si une âme charitable voulais bien m'aider :)

Concernant les branchement j'ai donc
Compteur :

Vert claire
Vert foncé
Bleu
Noir bleu
Blanc
Vert rouge
Noir jaune
Bleu jaune
Rouge vert
Marron claire
Marron foncé
Bleu blanc
Noir rouge
Jaune noir

Pour la masse ( noir ) et le jaune je reprenais sur les relais a l'avant .

Ensuite côtes koso db01rn :

Jaune
Noir
Marron rouge
Violet
Bleu
Orange
Vert
Marron
Blanc
Gris
Blanc jaune
Rouge

Je vous remerci d'avance pour vos lumières :hi:
Et cours de ce pas dans la section présentation ;)

V a tous

Freezor
Touriste
Touriste

Re: Aide Montage compteur koso db01rn sur fzs 600 de 2002

Message par Freezor »

Salut,

Il y a déjà un long post dessus ! ici

Bon courage ! lps_paix

Streetsix00
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci pour votre réponse , mais je venais justement demander conseil car en fonction des forum je vois differentes choses et a chaque fois pas les même année donc différent de mon cablage ...
Et c'est dur de faire une synthèse de toute les forums pour y voir claire surtout quand on est une bille en elec comme moi lol
J'avais déjà essayer ces branchements et il me semble que certaine couleurs ne correspondent pas je vais revérifier ça ce soir dans tout les cas .

Streetsix00
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re bonjour , alors je me suis remis dessus ce matin , j'arrive à avoir le compteur allumé en plus après contact + les voyant de feux et clignotants . Le neutre j'arrive à l'allume mais il ne s'éteint pas quand je suis sur un rapport , pour le voyant de température et moteur pareil donc pour le moment j'en suis là .... J'ai refais quelques tours de forum et malheureusement pas de tuto sur fzs 2002 correspondant à mes code couleurs .
Je sèche complètement la si une âme charitable et bien éclairé pouvais m'aider à y voir plus claire . J'ai vraiment épluché tout les forums et tuto la

Répondre