Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ELLE EST BEEEEEEEEEEEELLE…

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

je vois ce que tu veux dire...
la t301 est plutot lourde c vrai, et le poid est tres eau,
mais passé ces details cela reste quand meme a mes yeux une usine a plaisir... :D :-D meme si c'est pas la puisante ...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

j'en profite pour faire passer une phot du dayto 600 ( désolé, je suis dessus .. mais bon...)
Image

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

profit pour arreter de fumer... :D

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

sinon c vrai qu'ell est bell...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'aime bien aussi moi :D
Elle fait "taillée à la serpe" :D
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

full-nours a écrit :profit pour arreter de fumer... :D

y me reste quelques "plaisirs" la clope en fait partie, mais t'as raison, va vraiment falloir que j'm'arrete un jour!!

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

c pour toi que je dis ca..

a ton age surtout... :D

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

EH OH !!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

z'aV fini ?

moi même a écrit :est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus la-dessus :
http://www.triumph.co.uk/site/regional/ ... odelID=237

merci d'avance…

pire que des pipelettes… :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:
adEvienne que pourra...

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

FASTJP a écrit :j'en profite pour faire passer une phot du dayto 600 ( désolé, je suis dessus .. mais bon...)
Image

heuuuuuuuu… ben sur s'coup ci t pas vraiment rapide rapide (Fast) JP
nan passke c toi ki s'ré l'mieux placé pour m'donner des renseignements… 'fin j'crois… :-?

ALORS ???????????? :twisted:

alors pose ton verre, sors du resto, éteins ta clop, pi cause moi de la Daytona 600 steplé…

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adEvienne que pourra...

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

dev974 a écrit :
FASTJP a écrit :j'en profite pour faire passer une phot du dayto 600 ( désolé, je suis dessus .. mais bon...)
Image

heuuuuuuuu… ben sur s'coup ci t pas vraiment rapide rapide (Fast) JP
nan passke c toi ki s'ré l'mieux placé pour m'donner des renseignements… 'fin j'crois… :-?

ALORS ???????????? :twisted:

désolé de te répondre tard, mais je vais me rattraper:
déjà j'voulais te dire qu'un de nos mécanos est de La Réunion, donc j'suis un peu "là-bas" aussi tous les jours!!!

bon, la DAYTO 600 ==> la meilleur 600 que j'ai eu l'occasion de piloter pendant environ 3500kms. Y a eu rodage, sur petites routes en normandie, car avec un de mes meilleurs amis qui a une MV SENNA, c'est notre "coin" pour roder. Puis vers mi-juin on est parti 5 jours à 7 et là la DAYTO j'l'ai testée sur autoroute, nationales, petites routes, montagne, montées de cols, .... la p'tite mère c'est du bonheur partout, que ce soit en "grosse attaque", genoux qui frotte, ou à 90km/h sur nationale italienne par 40° , jamais mal au cul, une selle large et de l'espace pour changer de position de temps en temps. Bon pour les bagages, comme tu as vu sur la photo on fait ce qu'on peut, mais sinon faut acheter une "grosse gouine 1500". notre périple a duré 5 jours, on a fait 2500kms: paris=>alsace =>traversée de la SUIsse pour aller coucher au Tyroll en Autriche à Nauders Chez herr Ploner, hotel central à Nauders, ou on descend à chaque fois que l'on passe par là=> italie , col du stehlio, ou la DAYTO a "bouffé" tout le monde, sauf 2 malades autrichiens en KTM Duke et Super Moto 640=>lac de Côme=> traversée Italie du nord par les Alpes, col du Simplon,=> pour aller coucher à Chamonix=> direction le Jura, et retour Paris.

Si je peux conseiller une machine sportive polyvalente, c'est bien cette satanée DAYTONA 600. Bon, malheureusement, cette moto ne m'appartenait pas, c'était un prêt du mag ou je travaille.

D'ailleur, je voudrais pas d'équivoque, sur le forum, c'est pas "le vendeur", mais "le motard", ce qui explique pourquoi je suis resté assez discret jusqu'a présent sur mon activité professionnelle.

Bon ! si tu veux en savoir plus, post .......!!!!!!

alors pose ton verre, sors du resto, éteins ta clop, pi cause moi de la Daytona 600 steplé…

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Verrouillé