Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modifications FZS (sabot, GB arrière, jantes) + Vos brêles !
-
duquettepaul
- Touriste

Re: Modifications FZS (sabot, GB arrière, jantes) + Vos brêles !
J'ai déja fait 410 km avec un réservoir et il restait encore 1.5 litres , mais très très molo sur l'accélérateur et 90 kmh max 
-
Domi66
- Inscrit(e)

Salut a tous !
Mouai ...mais bon tous ça dépend de ce qu'on attend d'une moto . Déjà si tu te forces à rouler " pépère " tu consommeras moins même sans changer la démultiplication , c'est évident . D'ailleurs je l'ai fait sur mon X11 et sur le FZ1 de ma nana de l'époque , mais je jouais sur la couronne . C'est à dire 2 dents en moins . Pas sur le pignon . Ca tire moins sur le moulin .
Sur mon 1000 j'ai rien touché parce que je voulais cette bécane pour allumer . C'est le moteur de la R1 alors autant acheter cette bécane pour son moteur agressif !
D'ailleurs c'est pour cette raison que je lui ai donner cet aspect plus agressif
Pour répondre au sujet du post , j'ai un sabot mais je sais pas du tout la marque n'y d'où il provient ? En tous cas j'le trouve sympa

Mouai ...mais bon tous ça dépend de ce qu'on attend d'une moto . Déjà si tu te forces à rouler " pépère " tu consommeras moins même sans changer la démultiplication , c'est évident . D'ailleurs je l'ai fait sur mon X11 et sur le FZ1 de ma nana de l'époque , mais je jouais sur la couronne . C'est à dire 2 dents en moins . Pas sur le pignon . Ca tire moins sur le moulin .
Sur mon 1000 j'ai rien touché parce que je voulais cette bécane pour allumer . C'est le moteur de la R1 alors autant acheter cette bécane pour son moteur agressif !
D'ailleurs c'est pour cette raison que je lui ai donner cet aspect plus agressif
Pour répondre au sujet du post , j'ai un sabot mais je sais pas du tout la marque n'y d'où il provient ? En tous cas j'le trouve sympa

-
duquettepaul
- Touriste

très coupleux et aucun problème de performance et comme bonus je peu aller chercher 400 km avec un réservoir et il reste 1.5 litres encoreLaurent343 a écrit : ↑27 mars 2021, 18:56Ok, merci,
Ca fait une transmission 16 % plus longue que l'origine ...
Enorme différence ...
Il faut croire que le 1000 cm3 est particulièrement coupleux, en comparaison à la transmission d'origine.
-
Fightere
- Inscrit(e)

@duquettepaul tu n'aurais pas de photos de ta brêle à nous montrer par hasard ? Ta préparation à l'air très intéressante !
-
duquettepaul
- Touriste

-
duquettepaul
- Touriste

oups 1 seul sujetduquettepaul a écrit : ↑22 juin 2021, 23:40oui bien sur j'ai fait 2 sujet dans ce sens dans le forum
-
duquettepaul
- Touriste

et puis pas si pire pour une moto de 20 ansduquettepaul a écrit : ↑22 juin 2021, 23:41oups 1 seul sujetduquettepaul a écrit : ↑22 juin 2021, 23:40oui bien sur j'ai fait 2 sujet dans ce sens dans le forum![]()
- vanvan63
- Pocket Bike

[image]
[/image]
Voila ma mémère, je ne connais pas la marque du sabot, mais le trouve sympa et démontable rapidement pour la vidange. Passage de roue Ermax avec clignos et lèche roue arrière Ermax également, du moins il me semble. Bulle double coubure Ermax , écopes peintes.
[/image]Voila ma mémère, je ne connais pas la marque du sabot, mais le trouve sympa et démontable rapidement pour la vidange. Passage de roue Ermax avec clignos et lèche roue arrière Ermax également, du moins il me semble. Bulle double coubure Ermax , écopes peintes.
le millou une philosophie de vie !!!