Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Flancs de carénages

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Guillaume33
Touriste
Touriste

Re: Flancs de carénages

Message par Guillaume33 »

Salut Paul, sur le 1er lien ce n'est pas du tout les mêmes pièces, et sur le 2eme il ne fonctionne pas.
Étant un grand bricoleur ça ne me pose pas de problème de me créer les pâtes qui vont bien.
Surtout qu'il n'y en a que 2 à faire dans mon cas..

duquettepaul
Touriste
Touriste

Message par duquettepaul »

Guillaume33 a écrit :
26 mars 2021, 19:08
Salut Paul, sur le 1er lien ce n'est pas du tout les mêmes pièces, et sur le 2eme il ne fonctionne pas.
Étant un grand bricoleur ça ne me pose pas de problème de me créer les pâtes qui vont bien.
Surtout qu'il n'y en a que 2 à faire dans mon cas..
https://www.motoxpricambi.com/en/fairin ... k1021.html

Guillaume33
Touriste
Touriste

Je les ai vus aussi ceux-ci, mais franchement il sont pas beau.
Il faut mastoc, et moins travaillés que les autres.
Par contre je vais les contacter pour savoir si il ne vendraient pas le kit de fixations à part au cas où..

Guillaume33
Touriste
Touriste

Salut les gars,
depuis le temps j'ai réussi à trouver mes flancs de carénages +fixations sur LBC, de plus cela c'est terminé par un échange contre mon sabot ;)
Du coup je commence les réparations au vu d'une nouvelle peinture sur le milou faite par mes soins.
Auriez-vous une idée sur la matière utilisée pour les flancs d'origine ?
Ce n'est pas en fibre, mais une matière de couleur blanchâtre/écru...
J'ai quelques petites fissures à réparées, du coup je me demande avec quoi le faire.
V

Répondre